TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques
Un traitement pour réparer la moelle épinière testé à Clermont-Ferrand
banco:
c'est exactement pareil qu'au x cell center ,y prenne les cellules souches de la moelle osseuse et envoie les celulles au x cell center qui les separent et les renvoit au CHU de clermont qui les réinjecte en ponction lombaire,mais c'est GRATUIT au moins c'est pas 7000 euros,lollll, meme moi j 'apel toujour occupééé a mon avis saturééé la ligne !!!!!
stardupoker:
bonjour,
Quelqu'un a t'il pu les avoir au tel ?
J'ai essayé une dizaine de fois ce matin , occupé occupé..
send:
Comment parler d'essais alors que xcell center pratique cela depuis des années sans resultats.
Send
dardaran:
Peut-on affirmer avec certitude que SEULE une injection de CS ne suffit pas pour nous guérir?
Ou alors, est-il encore trop tôt et ils ne maîtrisent ni la technique ni le "produit" et se donnent plus de temps d'essai? :huh:
G.
patrickp:
Il serait intéressant d'avoir les conditions exactes de cet essai. A priori cet essai est en parfaite
contradiction avec les résultats des US qui mènent à penser que l'injection de cellules souches
est utile très peu de temps après l'accident, avant que les cicatrices gliales ne se forment.
Cet essai est il appuyé par des résultats tangibles sur des rats ou des souris ayant un an
d'accident ? Est il appuyé par des résultats sur des vieux rats ou des vieilles souris ?
Tous ceci mérite une clarification !!!
Ce serait un peu dommage que ceux qui feront partie de cet essai soient traité comme des animaux
de laboratoire, car je pense qu'ils ont un espoir énorme dans cet essai.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique