TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques
Un traitement pour réparer la moelle épinière testé à Clermont-Ferrand
céline:
Bonsoir,
Ils te disent quoi exactement au téléphone? est-ce qu'il y a des documents à leur fournir?
Merci :smiley:
munoz:
la secreteriat du doc chazal ma dit qu ils contacteront les personnes deuxieme quinzaine d octobre pour l essai clinique de cellules souches pour l instant ils non pas les 120 patients
munoz:
bonjour
j ai appele docteur chazal il y a huit jours son secreterait ma dit qu il allait me rappeler je vous tiendraient informer
send:
Il fait la même chose qu'excell center et va juste suivre les patients qui participeront à cet "essai".
XCELL CENTER pratique ça depuis des années,il n'y a absolument rien de nouveau.
Send
patrickp:
Ce sujet a été traité sur ce site ;
http://alarme.asso.fr/forum/essais-precliniques-et-cliniques/injections-de-cellules-souches/50/
Il me semble mais cela n'engage que moi , que cet essai est en contradiction avec les résultats
obtenus récemment aux états unis et montrant que l'injection de cellules souches seules est efficace surtout
quelques jours après l'accident !! Or cet essai parle de ne prendre que des accidentés depuis 1 an.
Les deux essais acceptés aux etats unis n'utiliserons que des accidentés récents ( 10 jours environ)
Sinon les résultats espérés par cet essai correspondront je pense aux résultats affichés par le Xcell center
à voir dans le post cité plus haut.
Bien sur ce serait formidable si je me trompais et que les 120 se mettaient à courir comme des lapins.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique