TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

Un traitement pour réparer la moelle épinière testé à Clermont-Ferrand

<< < (9/21) > >>

banco:

y ont pas encore les 120 patient ,bah didonc personne veut recupéré ou quoi ?????????????

j'ai envoyer des email partout dans le CHU ,direct faut y allez !!!!!!!! faut tenter faut se bouger les gens,y vont pas venir chez vous avec les cellules souches !!!!!!!!! j 'ai etait au x cell center sa a rien donner mais je retente comeme, :lol: ce coup ci c'est gratuit par contre ,loll c'est pas drole !!!!

munoz:
bonjour celine
au telephonne ils mon dit quils me contacterais deuxieme quinzaine d octobre et q ils n avaient pas encore les120 patients

christ701:

--- Citation de: farid le 22 septembre 2010 à 15:17:30 ---A ton avis??!

--- Fin de citation ---

Salut Farid,

Vu la question posée par Patrick, je ne sais même pas s'il se rend compte de la chance qu'il peut avoir par rapport à certains de ses compagnons d'infortune, D12, je crois même qu'il peut sentir son envie de pisser et déféquer, alors bien sûr par rapport à certains s'il pouvait obtenir une amélioration, elle pourrait lui paraitre mince.
Excuse moi Patrick d'être si cru, mais encore une fois, et ce même sur un forum destiné à des naufragés de la vie, tu devrais lancer ton stylo et lui faire faire six pirouettes avant d'écrire certaines choses, ceci étant écrit, sans rancune..............Christian

farid:
A ton avis??!

patrickp:
Je suis assez curieux de savoir ce qu'espèrent ceux qui se sont inscrit ou qui veulent s'inscrire
à cet essai ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique