SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Infos sur la canneberge |
<< < (9/27) > >> |
Calia:
ok je comprends Thierry. mais ya pas une solution pour empecher les bacteries de se loger dans la prostate ? il faut trouver une solution pour prevenir ça. Parce que si je comprends bien c'est un cercle vicieux avec les antibios tu n'en fini jamais. Pis c'est pas bon que ton corps subissent des traitements pour l'immunité, en gros + tu prends des antibios, moins il font effet et les bacteries reviendront toujours et on en fini jamais quoi. bonne chance dans ce combat contre les bacteries ! |
terryfrogger:
t'as bien de la chance, Calia, que ca passe simplement en buvant plus ! Mais il semble que pour la femme, l'effet "chasse d'eau" fonctionne mieux. Pour un homme, si les bacteries se logent dans la prostate, c'est cuit, tu vas de recidive en recidive, ca devient chronique. En tout cas c'est mon cas. Et la y a pas de petard, si t'attaque pas cette chienlit a coup d'antibios t'arrive a rien. Même en buvant des litres et des litres ! la canneberge ca marche, c'est sur, en preventif. Je vais peut etre tester le D-mannose, pour voir… thierry |
pikinette:
--- Citation de: maxmax le 16 juillet 2006 à 18:58:13 ---Pour la vitamine C elle est de 4grammes / jour --- Fin de citation --- C'est vraiment la limite extrème, j'avais notion qu'au dela de 2 grammes c'était déja trop. |
Calia:
Je suis d'accord avec Pikinette. De plus toutes les infections urinaires ne meritent pas d'etre traitées. Personnellement quand je vois que mes urines sentent un peu fort ou ont une mauvaise couleur, je bois un peu plus et ça passe. Plus on ingere des medicaments et moins le corps a de munitions naturelles pour se defendre. Boire du jus de canneberge ça ne peut pas faire de mal toute façon, apres savoir si ça fait effet sur la vessie j'en sais rien, jen bois pas car jaime pas ça. Par contre l'été jaime bien boire un verre de pulco citron avec de l'eau l'apres midi, c'est rafraichissant et ça fait du bien au systeme urinaire. Bref je crois qu'on peut s'en sortir de façon naturelle et pis toute façon ya pas de miracle, si ya infection c'est qu'on a pas fait un truc comme il faut... |
maxmax:
attention ... ne soyez pas si craintif quand à cette mise en garde, ainsi que pour d'autres vitamines, il ne faut pas depasser la limite. Pour la vitamine C elle est de 4grammes / jour ... ca laisse de la marge... et c'est à priori sur une longue période que cela joue pour ceux qui auraient peur lors d'une cure de vitamine d'une dizaine de jour. De même sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitamine#D.C3.A9passements_de_dose http://www.rein.ca/page.asp?intNodeID=22665 |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |