SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Infos sur la canneberge
(1/27) > >>
Eiwaz:
et comment vous calculez pour avoir votre consomation minimum?
pikinette:
Ca ne prend pas beaucoup de place non plus un petit paquet de cranberrys séchées  :lol:
Quiquotte:

--- Citation de: pikinette le 05 février 2010 à 21:12:04 ---J'avoue que j'ai du mal à te comprendre quand tu dis que tu prends des gélules, c'est tellement bon la cranberry séchée à manger, mieux qu'une gélule  :rolleyes:

--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord avec toi les cranberries au naturelles sont excellentes.  :smiley: D'autant plus que j'ai testé des poudres à diluer (Urinasol par exemple) vendues en pharmacie qui ont vraiment mauvais goût. Seul intérêt que j'y vois : en déplacement c'est plus facile à transporter.
Eiwaz:
Personnellement je les prends chez mon pharmacien qui les conditionnes lui même ! Coté prix s'est bien plus interessant car je suis à 19,50€ les 150 gélulles dosé à 350 mg

Ah oui en effet!  Mais 350mg, c'est pas un peu fort? et faut en trouver avec un tel dosage sur le net...
pikinette:
J'avoue que j'ai du mal à te comprendre quand tu dis que tu prends des gélules, c'est tellement bon la cranberry séchée à manger, mieux qu'une gélule  :rolleyes:
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique