SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Infos sur la canneberge |
<< < (4/27) > >> |
chris26:
Bonsoir --- Citation de: Aurélie (DIADOM) le 16 octobre 2007 à 19:31:00 ---Et un clin d'oeil particulier à ceux qui me connaissent déjà... Aurélie --- Fin de citation --- Hello la miss et merci pour les infos :smiley: Au plaisir de te voir de temps en temps j'espère :smiley: :tongue: :smiley: Christophe |
nico:
--- Citation de: kix29 le 17 octobre 2007 à 08:55:04 ---Chère Diadom Compte tenu de la pub gratuite que vous vous offrez en utilisant ce forum, peut on espérer obtenir un tarif préférentiel aux adhérents d'Alarme ? :wink: --- Fin de citation --- Salut Kix29, Pas de méprise...;) ALARME met à disposition son forum à DIADOM, en tant que partenaire privilégié...ce qu'a fait justement Aurélie, comme elle l'a expliqué dans son message. Juste retour des choses, d'autant que son post vient en réponse des nombreux questionnements des membres sur l'efficacité de la canneberge sur les infections urinaires et vers quel produit doit-on se diriger pour juguler ces effets... Les quelques modalités non négligeables du partenariat pour faire connaître notre asso sont: :arrow: ICI Nico. |
terryfrogger:
ouais, bonne idée… quitte à acheter les gélules en sacs d'1 Kg (ou plus)… |
kix29:
Chère Diadom Compte tenu de la pub gratuite que vous vous offrez en utilisant ce forum, peut on espérer obtenir un tarif préférentiel aux adhérents d'Alarme ? :wink: |
Aurélie (DIADOM):
Bonjour tout le monde !!!! Je me présente, je m'appelle Aurélie et je travaille chez Diadom (Société partenaire d'ALARME). J'ai eu l'occasion de parcourir le forum d'ALARME à plusieurs reprises et ces derniers temps, j’ai pu constater que certains d'entre vous se posent des questions sur la canneberge (Cranberry), sur ses effets, mais surtout quel produit prendre et à quel prix ? Pour avoir travaillé sur ce sujet pendant plusieurs mois et avec l'accord de Jean Graille, je me permet de participer au forum pour vous apporter quelques réponses qui j'espère vous aideront... 1) Vérifier la composition du produit = Cranberry Vaccinium Macrocarpon (VM) La composition de certains produits est le résultat d'un mélange de canneberge avec d'autres extraits de fruits (Raisin, framboise...). Dans ce cas l'efficacité peut être altérée car les PACS contenus dans le raisin (par exemple) ne sont pas efficaces contre l'e-Coli (bactérie responsable dans 80% des cas des infections urinaires). En d'autres termes, seuls les PACS contenus dans la Cranberry VM ont un effet anti adhésif bactérien et sont donc efficaces dans la prévention des infections urinaires. (CF: AFSSA Saisine 2003 SA 352) 2) S'assurer que vous prenez 36 Mg de PAC actifs par jour 36 Mg de PAC est le dosage préconisé par AFSSA et c'est le seul dosage qui ait fait l'objet d'une étude clinique sur l'effet antiadhésif bactérien. (Etude AVORN, Journal of the American Association 1994) L'efficacité du produit est donc conditionnée au fait que ce dernier apporte bien 36 Mg de PAC actifs par jour. 3) Pour être efficaces les PAC doivent être bioactifs Les PAC sont fragiles et craignent les chocs thermiques. Il faut savoir que dans le processus de fabrication des comprimés, la compression entraîne un choc thermique qui détruit de nombreux PAC. L'efficacité est donc moindre. Ce n'est pas le cas avec la gélule. En résumé, pour bien choisir, je vous conseille d'opter pour un produit qui réponde à tous ces critères : - Composition : 100 % canneberge VM - Dosage : 36 mg de PACS ACTIFS/ prise - Bio activité des 36 Mg de PAC A titre d'infos, chez Diadom nous proposons en exclusivité COLIFLUSH qui répond strictement à tous ces critères. COLIFLUSH est composé uniquement de Cranberry VM. Chaque gélule contient 36 Mg de PAC actifs. La boîte de 90 gélules, soit 3 mois de traitement, est vendue 60€ (0,67 euro/jour). N'hésitez pas à faire des recherches et à comparer. J'espère que ces informations vous seront profitables... Si besoin, je reste disponible par mail ou sur le forum, ou par téléphone (demandez moi au 0800 235 237) @ bientôt, Bonnes recherches Et un clin d'oeil particulier à ceux qui me connaissent déjà... Aurélie |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |