SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Infos sur la canneberge |
<< < (5/27) > >> |
sylvia:
on compte sur toi pour nous raconter la suite ... |
saliousais:
Bonjour, je suis le nouveau qui arrive de Frontignan la capitale du muscat.... Ah ! la canneberge ! J'ai eu de gros problèmes après une opération fin 2003 sur ma prostate dans une polyclinique de S...., problèmes qui ont provoqué une para parésie des deux membres inférieurs. J'utilise donc un fauteuil roulant depuis la mi-juillet 2004 et je suis astreint au port permanent d'un pénilex et même de couches culottes pour les autres problèmes intestinaux engendrés par cette opération. J'ai donc "récolté" pendant un séjour à l'hôpital un germe dit entérobacter, germe que j'ai traîné pendant presque trois années. J'ai utilisé tous les antibiotiques susceptibles de supprimer ce germe mais hélas sans résultat jusqu'à ces derniers jours. un million de germes ont disparu comme par enchantement et cela grâce aux deux gélules de 500mmg de canneberge que je prends quotidiennement depuis une année avec en plus deux litres d'eau magnétisée. P.S : je vous raconterai la suite demain si possible. :cheesy: |
joao:
Aie ca n'a pas marcher, et maintenant ? http://www.canneberge.qc.ca/production.html |
joao:
Des adresses qui me semble sur. |
oxo:
Salut Joao, A mon avis, si Yann Arthus-Bertrand voit ta première photo, il file direct prendre un hélico pour shooter "La canneberge vue du ciel" :grin: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |