SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Infos sur la canneberge |
<< < (3/27) > >> |
paulo ribeiro:
Bonsoir, Il y a des paras-tétras qui portent 24/24 heures des étuis péniens et utilisent la canneberge tous les jours ? J'ai eu un problème sur la verge, parce que les urines sont trop acides à cause de la canneberge, et vous ? Merci. Paulo |
chris26:
Bonjour --- Citation de: Aurélie (DIADOM) le 19 octobre 2007 à 18:29:26 --- Ensuite, Merci aussi à Chris pour ton petit mot! Je serai le Samedi 17 novembre au Corum pour la journée d'information APF/ ALARME/ IRME/ AFIGAP, donc si tu es présent , ce sera l'occasion de se voir ! Toute l'équipe te passe le bonjour ! --- Fin de citation --- :wink: A bientôt donc :smiley: Amicalement Chris |
Aurélie (DIADOM):
Re... Désolée de répondre aussi tardivement mais j'étais en déplacement... Mais quelle bonne surprise à mon retour de lire vos réactions. D'ailleurs, je me met de ce pas au clavier pour vous répondre. Tout d'abord merci à Nico d'avoir rappeler le partenariat ALARME / DIADOM dans les détails. C'est une erreur de ma part, j'aurai dû être plus précise. MERCI pour le lien et toutes tes explications! Ensuite, Merci aussi à Chris pour ton petit mot! Je serai le Samedi 17 novembre au Corum pour la journée d'information APF/ ALARME/ IRME/ AFIGAP, donc si tu es présent , ce sera l'occasion de se voir ! Toute l'équipe te passe le bonjour ! Enfin je tiens aussi à donner une réponse à kix29. Je pense que la personne que tu as eu au numéro vert de Diadom quand tu as commandé Coliflush, n'était pas au courant que tu venais de la part d'ALARME. En effet, il est trés important de le préciser pour pouvoir bénéficier des droits qui y sont associés. Pour réparer rapidement ce malentendu, on a essayé de te joindre par téléphone aujourd'hui mais en vain. J'espère que l'on arrivera à te contacter trés rapidement. Quoiqu'il en soit, on va rétablir les choses. Et tu as eu raison de te manifester. D'ailleurs pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise, je propose à ceux qui souhaitent commander du Coliflush ou bien simplement obtenir plus d'informations, de me contacter directement sur mon portable au 06 78 66 18 55 en me précisant que vous êtes adhérents ALARME. J'espère qu'ainsi plus personne ne sera déçu.. En attendant, je garde toujours un oeil sur le forum si besoin... A trés vite !!! et au plaisir de vous lire à nouveau ! Aurélie PS: Terryfrogger, j'ai mis 2 tonnes et demi de Coliflush de côté pour toi, je les envoie à quelle adresse ? Lol ;-) ;-) ;-) |
kix29:
Houla, qu'est ce que je n'ai pas dit... je viens simplement de larguer 67€ pour un traitement Coliflush chez Diadom et je trouve que la gélule est un peu dure à avaler vu que je les ai contacté justement suite aux échanges sur ce post. Donc :wink: :wink: |
chris26:
--- Citation de: nico le 17 octobre 2007 à 11:33:14 --- --- Citation de: kix29 le 17 octobre 2007 à 08:55:04 ---Chère Diadom Compte tenu de la pub gratuite que vous vous offrez en utilisant ce forum, peut on espérer obtenir un tarif préférentiel aux adhérents d'Alarme ? :wink: --- Fin de citation --- Salut Kix29, Pas de méprise...;) ALARME met à disposition son forum à DIADOM, en tant que partenaire privilégié...ce qu'a fait justement Aurélie, comme elle l'a expliqué dans son message. Juste retour des choses, d'autant que son post vient en réponse des nombreux questionnements des membres sur l'efficacité de la canneberge sur les infections urinaires et vers quel produit doit-on se diriger pour juguler ces effets... Les quelques modalités non négligeables du partenariat pour faire connaître notre asso sont: :arrow: ICI Nico. --- Fin de citation --- Merci pour le rappel de ces précisions nico :smiley: Au passage un petit bonjour à toute l'équipe sympathique de DIADOM :smiley: Christophe |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |