SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Infos sur la canneberge
<< < (22/27) > >>
chris26:
Un tract trouvé dans un magasin diététique  :)
Philippe 13:

--- Citation de: joao le 03 septembre 2005 à 08:42:54 ---vous faites: www.lesplantes.com

et vous cliquez sur promotion et et vous aller  trouver cela en fin de  page
moi plus d'une année d'infection et depuis 3 mois que je prend en moyenne une bouteille par semaine plus rien.

--------------------------------------------------------------------------------
CRANBERRY (canneberge) Jus concentré :PROMO Lot de 8 x 1litre
Information complémentaire 104,00 EUR (682,20 FF)
[Détails] [Acheter]  

C'est bien cher!
 1 litre de pur jus concentré = 6 litres de boisson
Description : Jus de canneberges concentré 1 litre. Jus de canneberge pur fruit concentré à diluer, soit 1 volume de jus de canneberges pour 5 volumes d'eau ou de jus de pommes, d'oranges, d'ananas...

Ce jus est mondialement reconnu pour ses vertus diurétiques.

La canneberge a des propriétés acidifiantes sur les urines, ce qui lui permet de ralentir la fixation de certains germes sur les parois des muqueuses du système urinaire qui sont souvent responsables d'infections.
Les flavonoïdes et la vitamine C qu'elle contient, grâce à leurs propriétés antioxydantes, assurent la protection des ces parois pour une bonne santé de l'appareil urinaire.

--------------------------------------------------------------------------------
Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger
Téléchargez le ici !
Les images de ce message ont été affichées. [Préférences - Aide]

--- Fin de citation ---
Raph:
En fait, ça me revient, j'ai aussi essayé de la canneberge en ampoules, dont je ne me souviens pas de la marque.
Sinon sur un forum sur les infections urinaires j'ai lu que certains prenaient "20 gouttes 3 fois par semaine de busserole (produit suisse de la marque Vogel)" ;  un autre disait : "Une autre source de proanthocyanidines se trouvent dans le pépin du raisin(très puissant), je vous recommande celui d'Usana, c'est le meilleur sur le marché."
Je n'ai pas encore cherché où en acheter sur Internet.
sylvia:
Ben moi les jus que j'achetais avant ces nouveaux venus, je les achetais au magasin bio et c'était du pur jus à 100 % (très, très amer ... et à diluer sous peine de ne plus avoir d'estomac ...mais pas de sucre ajouté). Par contre, j'ai lu dans cette rubrique que certains le mélangent à du jus d'orange ...pourquoi pas, ça doit faire passer le goût amer et c'est encore du pur jus ...bien sûr avec une concentration moindre que 100 % puisque dilué mais bon ...
ledjeg:
Cranberry 8%... je ne sais pas trop a quoi cela correspond par rapport a des jus plus "pharmaceutiques"

P.S. milles excuses pour les erreurs de frappe de mon post précédent.. :oops:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique