SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

Peristeen irrigation de Coloplast, un petit miracle pour les problèmes de selles

<< < (20/39) > >>

joao:
Je suis déçu j’espérais qu’après toutes ces années d'existence du peristeen que ce post allait exploser mais non rien peut etre pas facile de parler de ces choses là pour certains.
  Bon ben je vais continuer a m’améliorer dans ce domaine je n'ai pas le choix sinon au delà de deux nuits il me faut un certain confort l'hotellerie en général ne me conviens plus.

chris26:

--- Citation de: joao le 13 février 2015 à 19:03:04 ---
   En une seule fois les 4 litres ?

--- Fin de citation ---

T'as du  :sm18: ce soir  :1543: Tu veux que je ressemble à

300 à 400 ml pas plus !

Chris

joao:

--- Citation de: chris26 le 13 février 2015 à 18:58:08 ---A oui j'ai oublié de te dire que je passe pas loin de 4 L d'eau (2 bouteilles de 1,25 L en plus de la quantité de l'appareil qui contient plus d'un litre comme tu as du t'en aperçevoir)
Chris

--- Fin de citation ---
   En une seule fois les 4 litres ?
  Je passe aussi mini 45 mn voir une heure aux toilettes par contre je met la poche entière en eau donc un bon litre, j'attends, je masse, j'appuie et je lâche tout et une fois sur dix ça marche un peu.
  Quand ca ne marche pas du tout ('tous les jours presque) je recommence l’opération 2 ou 3 fois pour rien bien sur juste pour dégazer un peu ce qui n'est pas mal déja.
  Voila ou j'en suis......

chris26:
A oui j'ai oublié de te dire que je passe pas loin de 4 L d'eau (2 bouteilles de 1,25 L en plus de la quantité de l'appareil qui contient plus d'un litre comme tu as du t'en aperçevoir)

Chris

chris26:
Content de te revoir également  :smiley: Oui j'utilise le système depuis bien 2 ans maintenant et cela fonctionne plutôt bien si ce n'est que je passe toujours 45 mn au minimum !

Est ce que tu arrives à garder plusieurs minutes l'eau dans le colon  :tongue: Quelle quantité ???

Perso j'envoie 3 à 400 ml que j'arrive à garder un moment ! Pendant ce temps je masse, masse, masse  :tongue:

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique