SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Peristeen irrigation de Coloplast, un petit miracle pour les problèmes de selles
tartagueule:
--- Citation de: Marpo027 le 31 mars 2015 à 20:39:27 ---Je pense que le système vieillit tout simplement et que la pompe n'est pas conçue pour durer (c'est tout un business l'obsolescence programmée^^)
--- Fin de citation ---
tout a fait, une vrai pompe a fric ce peristeen, je suis oblige de changer régulièrement mon kit initial, un scandale...
Marpo027:
Oui je confirme le pas de vis est vraiment fragile..Pour les ballonnets j'ai plus l'impression que c'est une histoire de lots je peux n'en utiliser qu'un tranquilou comme je peux en peter 3 voire plus.
Moi aussi la poche se gonfle beaucoup quand elle se vide mais mais injecte quand meme l'eau ( verifiez le tuba connecté au bouchon ou essayez de mettre la poche plus en hauteur ptet). Et du coup depuis qques temps à chaque fois que je déconnecte le gris de la poche ou que j'ouvre le bouchon elle me crache à la gueule cette conne :lol: Je pense que le système vieillit tout simplement et que la pompe n'est pas conçue pour durer (c'est tout un business l'obsolescence programmée^^)
tartagueule:
--- Citation de: mouzze le 31 mars 2015 à 19:09:43 --- souvent la poche se gonfle d'air mais n'injecte pas l'eau, ça vous fait ça aussi?
--- Fin de citation ---
oui quand le tuyau du plongeur a l’intérieur est déconnecté du bouchon
mouzze:
Bonjour, je voulais vous faire part de ma petite expérience d'IDE:
le labo nous a dit de ne pas utiliser peristeen après un corps gras style eductyl ou vaseline, ça fait éclater le ballonnet
Il nous a dit aussi qu'il faut faire un ASP avant (radio de l'abdomen) car inefficace sur fécalome
Je trouve que le pas de vis est super fragile et casse souvent, souvent la poche se gonfle d'air mais n'injecte pas l'eau, ça vous fait ça aussi?
chris26:
:lol:
:707: :sm16: :sm27:
Chris
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique