LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...
mad:
Bonsoir batracien,
Tu as testé la FreeWheel ? Car elle n'a rien à voir en terme de poids et encombrement (et facilité d’utilisation) avec un stricker !
C'est surement difficile à mettre en place sur la palette si tu as peu de force je suppose ?
Frog2Lille:
Salut tout le monde,
Ben je poste ici car je n'ai pas trouvé de fil sur les 3èmes roues ELECTRIQUES!
Grâce à Jeffrey, le beau J.Solis, j'ai vu que nino robotics concepteur du fauteuil gyropode a aussi mis au point une 3ème roue électrique légère (10 kg), assez petite et compacte à un prix de 2800€ (j'ai mis plus d'une heure pour trouver le prix qui n'apparaît pas sur leur site bien sûr, je l'ai vu sur FB). Je suis bien tentée car j'ai essayé le système stricker chez marconnet qui est beaucoup trop grand et trop lourd pour moi à manipuler (je ne suis pas tetra ni para juste paraparésique mais comme je n'ai aucun abdominaux, 15kg à manipuler et à soulever cela n'est même pas la peine).
Il est évident que ce système n'est adapté qu'à la ville, les bons vieux chemins de campagne bien boueux, pas trop...
Y a t il des gens qui connaissent ou mieux qui en auraient fait l'achat?
Je vous mets le lien à tout hasard, histoire de voir pour ceux qui ne connaissent pas...
http://www.nino-robotics.com/nino-one/
Bisous tout le monde. :smack:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes au stade du rêve... :wink:
chris26:
--- Citation de: Lavandula2 le 29 décembre 2016 à 19:14:28 ---
--- Citation de: gilles le 29 décembre 2016 à 11:27:50 ---attention!! tu a un bandana jaune sur le visage!! :grin: :grin:
--- Fin de citation ---
Bien vu, mais heureusement j'avais un bon chien guide :tongue: .
--- Fin de citation ---
Tu t'es fait mouché sur ce coup là Gilles :1420:
Bonne fin d'année à toutes, tous et n'oublions pas à nos poilus :lol:
chris
Lavandula2:
--- Citation de: gilles le 29 décembre 2016 à 11:27:50 ---attention!! tu a un bandana jaune sur le visage!! :grin: :grin:
--- Fin de citation ---
Bien vu, mais heureusement j'avais un bon chien guide :tongue: .
gilles:
attention!! tu a un bandana jaune sur le visage!! :grin: :grin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique