LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Villes accessibles
éric:
intéressant ton post marc
aucune ville accessible dans mon secteur
je ne suis pas étonné ça reflète bien ,tous ce que j ais vue dans mes sorties
on est vraiment les parents pauvres dans le nord
eric
marielle:
Bonjour
Quand je vois ma ville au classement général, je prend peur :shocked: mais ca reflete malheureusement la réalité. :angry:
Et après, on nous demande pour notre bien-être de sortir, de reprendre le train-train quotidien d'avant l'accident mais comment voulez-vous que l'on fasse si en sortant de chez soi, on a déjà un trottoir au niveau du passage piéton, qu'il faut une aide permanente pour passer ces 2 cm.
Tête de mule, comme je suis, j'ai passé ces 2 cm, j'ai crevé mon pneu du fauteuil électrique, 1semaine sans fauteuil electrique, moins d'autonomie de déplacement. :?
C'est vraiment du impossible de sortir en sécurité.
A quand réelement ces villes vont bouger leur ..... pour qu'on puisse se ballader tranquillement sans prise de tête ?
C'est bien gentil, cette loi pour que 2015 batiments accessibles mais j'y crois pas du tout. :undecided:
Voili voilà voilou, j'ai passé mon coup de gueule. J'avais trop envi. Désolé pour les lecteurs.
Bonne journée tout de même :smiley:
Bonne saint Valentin aux amoureux :kiss:
Marielle
Calia:
Oui et non Anneso car j'ai tout de même gardé un pied à terre à Montpellier et j'y retourne régulièrement pour me ressourcer. Mais oui j'ai finalement rejoint mon chéri à Lyon pour diverses raisons.
flo-reve:
tu as le GIHP sur l'aglo de Montpellier qui desert Palavas et le bord de mer....!!
anneso:
coucou,
je vois que tu as déménagé Calia, tu as réussi à abandonner Montpellier c'est cool :wink:
Moi, j'ai été très décue par montpellier qu'on m'avait décrit come une ville tres accessible. Quand j'y suis allée le bus pour alller au campus n'etait pas accessible ça c'est vraiment honteux je trouve !!!
et lorsque j'ai voulu allé voir l'office de tourisme pour voir ce qui etait faisable en fauteuil vraiment pas top ....
sans compter que je voulais aller voir la mer et là en gros si a palavas les flots la plage est bien équipée, j'ai galérée pplus d'une heure pour trouver un endroit avec des toilettes accessibles alors qu'il y a une tripotée de restos et franchement choisir son resto sur le critere de l'acces aux toilettes c'est pas top !!!
et puis bien sûr la plage est accessible mais si vous n'avez pas de voiture, pas d'autre moyen que le taxi pour faire montpellier palavas ...
anneso
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique