SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
besoin de vous mesdames para. !!
<< < (8/40) > >>
sylvia:
Contente de te lire Chiquette ... on se demandait ce qui se passait.
Courage pour jeudi.

A bientôt de tes nouvelles.
chiquette:
Bonsoir.....;
Comment allez vous???
Moi, beh pas beaucoup mieux, mdr
beaucoup de choses et tres peu en meme temps....
Apparement c'etait pas la sorti du centre pour le 15 mais les clefs de l'appart. la semaine du 15....
Tout compte fait elle les a jeudi, je vais la voir d'ailleur se jour là, apparement, je dit bien apparement, elle a envie que j'aille voir l'appart....en partant dimanche elle m'a dit: "bon beh p'tete à jeudi d'abord....??"  Vous voyez????
On s'est arrange tantôt par mess pour jeudi....Normalement que tout les deux.....
Ce week elle est rentrer ça c'est bien passe, on a fait pas mal de chose en dehors comme a l'interieur.....on a pas arrete en fait.....
Les deux semaines dernieres ont ete franchement chargees entre la nouvelle voiture, la miss, le travail, la famille....le replis sur moi meme un p'tit coup tout les soir.....beh pas eu beaucoup le temps de mettre au pc....
Sinon je vous avoue que je cogite de plus en plus avec cette histoire d'appart.
ça trou l'cul quand même.....
Des coups j'ai encore se "p'tit diable sur l'epaule" vous voyez????
Ah si ....samedi soir je suis aller au lit de bonne heure, 9h je crois...."c'est samedi qu'elle me dit", tres fatigue....le diable m'envahissait j'ai prefere aller me couche, je ne lui est rien dit....juste que j'etait  "mort"....J'aurais ete capable de lui prendre la tete et lui foutre la pression encore.....
J'ai gerer....enfin je pense...pffffff soufflez mr   :lol:
Maiiiiis elle me connait aussi... je doute qu'elle n'ai pas vu "la haine" dans mes yeux....
Sinon voila je me suis occupe aussi de la sono de la voiture....qui m'a pris un certain temps d'ailleur....ça n'allait pas "à ma mode" (belge)....j'ai galere mais j'ai reussi....holala c'est terrible....on a kiffer serieux je conseil un minimum de sono dans une voiture.....peu importe ce qu'on ecoute et le volume aux quel on l'ecoute (moi toujours à fond même à la maison comme tout de suite)....croyez moi....rien de tels que la musique
Bref en parlant de ça je vais m'occuper de sa voiture.....la revente de la vieille comme l'achat de la nouvelle et l'equipement....Je veut que ce soit bien .....et si il faut faire des bornes pour l'equipement je le ferrais no problemo, ça je vous le dit....
A part ça, elle m'a reparler du forum ce week....en me demandant si elle voulait me lire si elle pouvait me retrouver par pseudo ou autre....alors du coup je lui ai montrer carrement la "categorie", je lui est demander si elle avait regarder un peu.....elle m'a repondu un peu dans les debuts.....mais je l'ai trouver vague.....bref
Des fois elle me sort des truc je rigole tout seul apres....Ma p'tite caille....je me moque un peu mais elle est pas bien....Elle veut le cacher mais elle le cache pas à tout le monde.... :huh: Ma n'amoureuse.... :huh:
Bref voila je vous laisse je tarderais pas à aller m'installe
Une bonne soiree à vous les gens
....Tantôt....

:smiley: Chiquette  :cry:

ps: Le printemps arrive on va pouvoir ranger les bonnets.... :wink:
chiquette:
bonjours.....
Alors oui elle rentre se week apparement , on s'est arranger pour aller à l'assurance....Je vais la chercher dans l'aprem.....et elle à dit "je tacherais de preparer mes affaires à temps......."
Voila voila.... aller une bonne journee les gens le travail m'appelle....
....Tantôt....

sylvia:
Tant mieux si vous avez passé un bon week-end.
Se retrouvez ensemble pour un w-e, ça aide parfois.
La sortie, c'est une période très diffiicle (plein de questions, plein d'appréhensions, plein de non-dits).
Et ce w-e, elle rentre ?
chiquette:
Aaaaaaaaaaaa comment va miss bonnet????  :wink:
Beh j'ai eu de ses nouvelles hier pour aller à l'assurance pour l'appart.....etc, on en avait deja parler mais j'sais pas ça m'a retourne, fatigue, je lui est même pas repondu.....couche de bonne heure.....
Je lui est repondu qu'aujourd'hui apres midi....
Elle faisait sa premiere heure de conduite aujourd'hui.....
Bref elle m'a appeller  :wink: apparement semaine de merde....rien foutu....lundi dormi toute la journee....juste aujourd'hui l'heure de conduite et un peu de kine.....
"Je sais pas je contrôle plus, c'est mon corps qui contrôle....."
Sa sorti est prevu pour le 15 et elle m'a dit que ça cogitais serieusement...........
J'ai envie de lui dire que je suis là mais elle ne veut pas trop l'entendre....enfin....à ce qu'elle fait paraitre....
Je me permet un je t'aime par semaine par mess ou quoi.... parce que les filles il parait que même si vous le savez il faut vous le dire quand même....... :wink: vrai ou faux????
Bon avant c'etait enorme ....mais bon....
enfin voila sinon la voiture va tres bien....c'est coooooooool hehehe
aller bonne nuitee les gens demain taff.....
....Tantôt....

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique