SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
besoin de vous mesdames para. !! |
<< < (7/40) > >> |
chiquette:
Bien le bonjour la compagnie................. Bien ou bien depuis le temps????????? Alors voila, j'ai une news qui devrait vous interresser......... On est de nouveau ensemmmmmmmmmmmble.......depuis avant hier soir..... En fait j'ai litteralement pete un câble......completement craquer et lui est dit et prouve ou j'en etait dans ma vie...... et pi tout compte fait beh voila.....elle m'a "saute" dans les bras si je peut dire......... Je suis heureux de vivre......Ah oui ça je vous le dit......HEUREUX!!!!!!!!! Vive la vie!!!!!!!!! Bon, c'est pas comme en 40 mais bon.....J'ai pas encore de bisous....juste des gâtes, c'est deja beaucoup......Mais c'est vrai que je suis un peu sur mes gardes....j'avoue.....Normal je pense Et pi j'ai pas envie de la brusquer.....Je la laisse venir Sinon elle m'a dit qu'elle ne savait pas pourquoi elle a fait ça mais qu'elle etait convaincu que c'etait LA solution.... Qu'elle serait bien revenu plus tot mais qu'elle à peur que dans 6 mois ça lui reprend...... Elle m'a dit aussi: " Je sais qu'un jour je vais t'en vouloir.....enfin je veut dire que je vais m'en prendre à toi......" Je lui est repondu que je m'en doutais un peu.....et que je m'y attend depuis un moment......Mais que je preferais etre ensemble et la voir mal que d'etre loin et m'inquieter comme un fou........ Voila voila je vous souhaite une agreable journee, pour ma part je croit qu'elle sera bonne........sauf si je reçois une mauvaise nouvelles de la banque pour sa voiture.......surtout qu'on aller la chercher demain...... pfffffff soufflez Mr.... Aller schuss la compagnie ....Tantôt.... :smiley: Chiquette :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: Ps: Voila grazyna tu a la suite des feu de l'amour......Mdr Anneso, j'espere que tu va mieux, courage ma belle......... Rhoooooooooooo comment je revie........j'ai envie de le crier sur tout les toits wouaaaaaaaaaaaa Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma n'amoureuse d'amour.......... |
chiquette:
youp!!!! Bien ou bien???? Anneso heureux de te lire effectivement ça faisait longtemps, j'espere que c'est pas le fait de parler de tout ça avec moi qui t'a remuer tout, si oui, j'en suis desole..... Sinon oui c'est ce que je me dit, c'est deja une bonne chose..... et profite au maximum.....bien que des fois c'est moi qui va pas bien.....et elle ça a "l'air" d'aller....des fois je pense a toi anneso en me disant que je me referme de plus en plus.....des fois elle me parle et j'ai pas envie de repondre.......je la laisserai bien parler toute seule....Chelou!!! Pourtant ça m'interresse......?????????? Voila...sinon on a peut etre trouver une voiture pour elle.....10500€, elle mets 7000 de sa poche reste 3500 a degainer en quelque jours......Aller chiquette bat toi, depasse tes limites....... on va voir avec la banque pour un eventuel empreint mais elle touche pas grand chose alors pffff j'ai peur.....Faut que j'y arrive.....rien à faire c'est plus fort que moi!!!!.....On verra mais je pense sincerement à une renaissance quand elle pourra conduire....et ne pas avoir cette impression de dependance.....j'espere franchement arriver a lui trouver de quoi acheter cette voiture......Demain premiere heure j'appelle la banque.....clair, net et preçis.....c'est comme ça!!!!!!!!! Ou j'en etait......dsl petite pause "relachement"....vous n'avez pas la notion du temps en lisant......j'ai arreter 10 grosse minutes......MDR :cry: ouai....depuis le temps que je cherche il faut qu'on y arrive.... Je voulait pas lui trouver un vieux tacos non plus......disons qu'on a passer la "206"....MDR pas trop vieux pas trop moderne.....je vous dirais plus tard.....je sais pas si la cousinne suit toujours ce post alors .....surtout qu'il y a de quoi rire encore..... Voila voila bonne soiree à vous les gens, je vais m'installer, demain taff avec mes p'tites mains....MDR Au fait........Joyeuse St Joseph à tout les menuisiers, ebenistes, charpentiers.....en retard :lol: Nous notre patron nous organise une grande bouffe avec spitch musique et tout et tout.....c'est sympa non??? on est tres nombreux dans l'entreprise quand même.....je pense que c'est asser rare.....rhaaaaaa les belches hein si ils etaient pas là....(pour ma part....) Tres fier d'etre "french" mais je kiff les belches......(sauf leur routes.... :lol:) Aller schuss ....Tantôt.... :smiley: Chiquette :cry: :cry: :cry: Ps: Parlons comme les jeunes......."Je kiff grave c'te meuf, j'suis love...." (comme y a 11 ans....) |
anneso:
hello !!! un petit moment que je n'ai pas donné de news (pas trop la pêche non plus ....) mais je vois que vous passez pas mal de temps ensemble et c'est déjà très bien même si ce n'est pas encore de la façon que tu le souhaites... Difficile de savoir ce qui trotte dans la tête de l'autre hein ??? le fait qu'elle t'inclut dans sa vie est déjà une bonne chose en soi ...essaye de profiter au mieux de ces instants ... anneso |
sylvia:
Bon courage à toi |
chiquette:
bonsoir.... Comment allez vous???moi beh voila quoi....comme d'hab... Bon!!! Elle a eu ses clefs d'appart je suis le premier à l'avoir vu.....Je vais tres certainement m'occuper de "l'installer" A part ça je suis aller la voir hier elle avait encore oublier sa carte de stationnement son echarpe des gand de toilettes bref....on est aller boire un coup tranquillou.... Demain nous allons voir le dernier de johnny deep (alice....) seance à 19h15 vendredi nous allons dans le nord (encore) voir une voiture pour elle....c'est charger Mais pas d'amelioration niveau couple.... Elle m'a dit ce week qu'elle aimais etre avec moi et que j'etait un pilier mais que voila il y a bien une place pour moi dans sa vie mais pas celle je j'espererais..... Quoique....c'est p'tete une amelioration quand même......... Voila voila je vais aller grignoter et m'installer demain boulot.... Bonne soiree à vous ....Tantôt.... :smiley: Chiquette :cry: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |