SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
besoin de vous mesdames para. !!
<< < (9/40) > >>
anneso:
hello ,
et bien très contente de voir que le week end s'est bien passé...
l'avenir semble s'être un peu éclairci pour toi, pour vous...
tant mieux si elle ne stresse pas trop à la sortie du centre c'est un passage qui n'est pas forcément évident comme elle le dit elle même mieux vaut profiter de la vie au jour le jour sans trop se poser des questions ....
je suis d'accord avec la théorie même si parfois c'est super dur à mettre en pratique ....
plein de bonnes choses a vous deux !
anneso
chiquette:
Là.....
Oui alors je week c'est bien passe....l'auto lui plait (apparement), c'est cool...;on a fait une petite excursion samedi,
nous sommes rentrer assez tard où tôt .....enfin vous voyez.....
Dimanche elle se l'ai fait cool....."ké" gaillarde....
On a pas parle de tout ça ....tranquille quoi.....
voila voila.....
Je ne suis pas alle chez les amis en question tout compte fait.... reporte!!!!
eh beh euuuuuh en fait j'lai fait normal....j'lui ai dit pour la voiture, on a ete la chercher ensemble et je ne suis pas parti.....mdr
Voila!!! A part ça merci pour le "signe"
Et oui j'evite de foutre la pression serieux mais c'est chaud j'avoue...
Et c'est vrai que je comprend bien son besoin d'etre seul pour elle se relever mais voila vivre seule la semaine et à deux le week.....honnetement ça me derange absolument pas....enfin vous voyez.... juste une 'tite place mais voila le couple existe enfin voila ....peut etre un jour....
Elle m'a dit que sa sortie du centre est prevue pour le 15 mars....ça a pas l'air de la tracasser plus que ça.....honnetement je doute un peu...enfin on verra
Elle m'a dit qu'elle devait prendre rendez vous à l'assurance pour l'appart depuis longtemps et qu'espace habitat lui a dit qu'il manquait des papiers depuis quelque jours aussi....enfin vous voyez... et elle ri en plus .....unique!!
voila voila
 je vais allez "m'installer"
Une bonne soiree à vous les gens....
....Tantôt....

:smiley: Chiquette  :cry:

Ps: "entre nous"....J'ai eu droit à 10 ou 15 seconde de bonheur intense à un moment precis du week comme ça naturellement... que je dit pas ce que c'est au cas ou elle lis, j'veut pas qu'elle se "frustre"....Mais woua ça fait du bien!!!!!  :wink:
Si c'est reciproque elle comprendra........"Eh ouai ma caille..."

Schuss!!!

chiquette:
bonsoirrrrrrrr!!!!!!!!
Bien ou bien???? Moi, beeeh un lundi quoi.....
Bon... le week c'est bien passe....je vous raconterais cela apres car j'ai encore à faire....là je viens de rentrer....alors petit cafe.....même si l'heure d'autre chose mdr
alors voila je fonce et je viendrait juste apres..........
....Tantôt....

sylvia:
Bonne soirée à vous deux
chiquette:
Bonsoir.....!!!
Vous allez bien ????
Bon beh voila c'est fait, j'ai acqueri une nouvelle voiture....elle m'a accompagne.....c'est cool ...on l'a decouvert ensemble je suis tres content...bon je l'avait vu la semaine derniere mais bon ....on est loin de voir tout....
Je l' ai mis au courrant dans la semaine et voila...on a fait coucou à "nôtre titinne"  :cry:  (petite pensée...)
Voila voila je suis tout emballer mdr
je vous laisse on va manger, une bonne soiree à vous les gens...
....Tantôt....

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique