SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
besoin de vous mesdames para. !! |
(1/40) > >> |
sylvia:
Bonsoir Chiquette, tu sais Anneso est maman maintenant, elle a sa petite merveille et son boulot et je pense que tout ça occupe une grande partie de sa journée. Mais si elle passe sur le forum, elle te fera un coucou, j'en suis certaine. Lilo a raison, ton amour pourrait aussi se mettre à aider un peu, faire un peu de cuisine, un peu de ménage (on arrive à faire ce qui est à notre portée : poussières, vaisselle, ranger un peu etc ...) bien sur, c'est pas ce qu'on préfère mais bon ça doit être fait qu'on soit valide ou pas :wink: Faut peut-être que tu lui demandes de s'impliquer un peu plus dans votre vie à deux et dans l'intendance que cela sous-entend. Vous ne sortez plus ? Je crois me souvenir que tu aimais ça non ? C'est vrai que ça peut aider aussi, une sortie entre amis ou recevoir des amis ... et la voiture ? Elle s'en sert ? Courage |
lilo:
salut chiquette bon, pas evident tout ça, il faut du temps, c est dur pour elle et pour toi, mais y a que ça.. tu dis que tu fais beaucoup de choses, cuisine..c est ptetre des trucs qu elle pourrait faire pendant un moment, on a fait ça, c etait super sympa, comme je ne voulais pas sortir, je cherchais des recettes, preparait un menu, on allait acheter tout ce qui faut et on cuisinait tous les 2!! on parlait beucoup pour les rapports, l intimité, faut vraiment y aller molo polo!! pas evident de se reaproprié un corps qu on ne maitrise plus comme on voudrait, mais avec la confiance, ça revient elle voit des copines un peu?sa famille? un psy pour se defouler et avancer? pour ma part, le fait de refaire des sorties, des bouffes entre potes , parler de tout et nimporte quoi, m a fait le plus grand bien voila, y a pas de solutions miracles malheureusement, le tout est d avancer, t as l air d etre une bonne epaule, preserve toi aussi, c est important bonne soirée perrine |
chiquette:
Bien le bonsoir...... Comment allez vous??????? Moi, behhhh, on fait aller.... Effectivement, sylvia, c'est mieux que séparé..... Mon problème, moral je vais dire, c'est que j'ai du mal à suivre..... entre le ménage, les papiers, la cuisine, le boulot...... Pfiouuuuuuuuu!!!!! Pas toujours facile!!!! Elle ne sort pas....ou presque. Alors qu'elle peut maintenant........ elle reste enfermée, ne fait pas toujours quelque chose..... Et moi, behhh je galère.... Surtout quand je suis à mon taff et que je la sais ici à la maison quasi sans vie......"Si je peut dire" et seul!!! Bon, vous allez me dire que c'est la dépression et je le conçois bien.... Mais wouuuuuuuaaa c'est dure quand même....!!!!! :wobble: Car même si on parle beaucoup (ce qui est très bien), c'est quand même vachement différent, et je vous parle pas des câlins........ ( Espèce de mec va....!!!! :undecided: ) Mais c'est vrai,hooo, je ne la blâme pas mais voila.... c'est pas facile....... et ça , pour les deux....!!!! (Je suis certain que vous comprenez... ) Je pense que c'est une question de temps............ A part ça, elle a commencer à lire mon post la dernière fois que j'ai écrit..... et ma dit que vous aviez pile poile les bonnes réponses........ :wink: Je lui est un peu conseiller de s'inscrire si elle avait des questions......... lui ai expliquer que c'est ce qui m'a maintenu debout.... "Mes psy"!!!! :oops: :wink: Voila voila A part ça, pas grand chose....... Travail, travail, travail,........ Bonne soirée à vous ...Tantôt ... :cool: :smiley: Chiquette :smiley: :cool: Ps: Anneso ne se connecte plus en ce moment??? |
sylvia:
Salut Chiquette, ravie de te lire. Je lis que c'est difficile, mais je comprends que vous vivez toujours ensemble et ça c'est bien non ? Il y a un bon moment, tu n'en espérais plus tant ... c'est donc une évolution positive. Pour le bébé, là, je ne peux que te conseiller d'en parler avec Anneso, vous parliez beaucoup à vous deux et elle a une petite fille magnifique, elle peut donc te parler d'expérience. Si t'as besoin, n'hésite pas ... tu sais qu'on est là ! |
zylorique:
Bon courage l'ami Chiquette. Je vois que tout est bien difficile pour vous deux. Si ta p'tite se tracasse pour l'éventualité d'un bébé, qu'elle n'hésite pas à contacter celles qui ont fait le choix de la maternité... Bien amicalement à vous deux. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |