SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
besoin de vous mesdames para. !!
<< < (3/40) > >>
sylvia:
Salut Chiquette

Contente de lire de vos nouvelles à tout deux et je vous souhaite une excellente année 2011.
Une dépression, ça arrive même aux plus durs d'entre nous, faut l'entourer maintenant et essayer de la faire manger un peu pour hâter la guérisson de l'escarre.
Tu as lu qu'Anneso a accouché d'une petite Mathilde au moment de la Noël ?

Bises
daniela:
je n'ai pas la prépention de t'aider mais je vais te faire part de ce qui s'est passé pour moi
il y a 4 ans je suis devenu para D11  alors que j'étais une femme très dynamique ,ce coup dur m'a fichu en l'air ,en rééduc je n'ai pu rester que eux mois tant je déprimais ,mon mari a amménager la maison de son mieux pour que je puisse rentrer ,pendant plus de 2 ans et demi je ne voulais voir personne ni réponde au tél et un jour j'ai décidé de me resaisir ,marre de me faire laver les fesses ,dattendre qu'on me couche et me lève ,j'ai décidé de devenir un max autonome ,maintenant je fais des recherches pour reconduire ,j'ai 60 ans et un mari très indifférent a mon égard ,tout ça pour te dire qu'avec le temps on fini par accepter bien sur ç'est long ,mais tu verra continue a l'aimer et tout va rentrer dans l'ordre  courage !
chiquette:

Bonjour à toutes et à tous........
Faisait longtemps..... Pour commencer je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous, une bonne santé et quatre bises....... :grin: :grin:
Comment allez vous???? Nous on fait aller..... La p'tite ne va pas fort en ce moment ça fait un mois et demie qu'elle est à l'arrêt...."Dépression"...... Galère!!!
Mais bon ça ira....il faut!!!! N'oublions que l'annif approche.... dans deux jours...!!!!! Cela fera deux ans.
A part ça nous touchons le bon bout concernant le projet d'aménagement de la maison, reste à voir l'ergo et nous pourrons entrer le dossier au prêt des assurances et tribunal.... De toute façon reste encore 12 mois avant "consolidation" d'après l'expertise judiciaire et d'après l'avocat nous n'aurons pas grand chose d'ici là.... Tous ce qu'on peut faire, limite, c'est préparer le terrain......... Alors voila!!!!!! Doucement mais surement (enfin j'espère).
Sinon.... Nous avons dû changer le "matos" de sa voiture, c'était du Pimas, de la M....!!!! Plein de problèmes...n'accélère plus ou accélère toute seule, elle s'est retrouvée bloquer au travers d'une chaussée ou en plein milieu de nul part aussi... On est retourner chez le garagiste 5 fois en 6 mois, vous voyez le truc....
Du coup nous avons opté pour le "Darios de chez KEMPF"...... Beaucoup plus chère (faut dire qu'on à profité d'une reduc de 30% suite à un tirage au sort organisé à AUTONOMIC Paris 2010 où la petite avait remplis un coupon, sortie troisième au tirage, c'est cool) mais alors il n'y a pas photos..... Le "MATOS"!!!! Complètement intégré, très esthétique, et surtout sans aucun problèmes!!!!!!! De plus garantie à vie...... Bref, rien à dire ça va vraiment nikel nikel!!!!
Bref voila voila pas grand chose de neuf, un p'tit escarre, mais qui tourne assez bien, la guérison est proche..... Faudrait qu'elle mange un peu plus mais bon....
Voila je vous souhaite une bonne journée et à la prochaine......

... Tantôt ...

:smiley:   :cool:  Chiquette  :cool:   :smiley:

Mabou, enchanté de te connaitre, t'a tout lu??? C'est cool, je te remercie.  :wink:
mabou:
Bonjour Chiquette,

Je vient de passer 2h à lire toute ton histoire et je t'avouerai que ça m'a beaucoup ému. C'est très beau de voir comme tu aime "ta douce" comme tu dis et de voir comme tu as tenu le coup face à toutes ces difficultés!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Mabou
sylvia:
Salut Chiquette ... contente de lire de tes nouvelles et des siennes ...

Je vois que pas mal de choses se sont passées et que ça a l'air de plutôt bien aller.

Bon courage pour la suite ...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique