SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
besoin de vous mesdames para. !! |
<< < (4/40) > >> |
chiquette:
youp......!!! Comment allez vous mes gens??? Moi bien.....lundi quoi.....!!!! :grin: Beh oui que je m'occupe bien d'elle..........eeeehhh la....!!!!! :wink: Pour sa voiture.....ça defonce meme je dirais..... Et oui la sonorisation est nikel....depuis le week dernier.....Elle kiff...!!! :wink: De plus je m'aperçois le matin en prenant sa voiture, que la veille, elle ecoutais de la tech. Je sais pas si tu vois mais on ecoute pas de la tech quand on fait la "tronche" (si je peut dire....). Cela prouve une envie de fete ou autre.....bref qu'elle est en forme par moment et alors elle fait peter la zique....Comprend tu???? ET ça, ça me fait tres plaisir.......ouaiiiiiiiii......!!!!! Fait peter ma douce......!!!!!!!! Samedi on va en boite normalement......Invitation....mon jeune cousin vient de remporter le championnat de france de "bootleg" (techno electro remix....), il a 20 ans.....et cette boite organise une soiree speciale en son honneur et pour son annif......."La p'tite star regionale" Mdr....bref , du coup nous voila invite dans l'bazar......On verra!!! Sinon pour ses coup de blues....beh voila je gere....mais j'avoue que des fois il faut la pousser pour qu'elle se rende compte que tout n'est pas foutu.....tu vois???? C'est marrant car la plus part du temps c'est avec des petite paroles ou des bricoles qui lui font ouvrir les yeux.....faut ruser :wink: :wink: professionel chiquette Bref voila...... Je vous laisse en vous souhaitant une bonne soiree ...Tantôt.... :smiley: :cool: Chiquette :cool: :smiley: |
anneso:
coucou, je vois que tu prends très bien soin d'elle ce dont je ne doutais pas ... c'est marrant mon homme aussi a soufflé quand j'ai conduit a nouveau et qu'il pouvait profiter bcp plus des aperos et diners entre amis ... cool pour la voiture je suppose que la sonorisation est parfaite !!! :lol: oui je comprends tres bien pour autonomic !!! moi je n'y suis meme pas allée cette année grosse flemme boulot etc mais Lavendula m'a fait un résumé !!! non ne suis pas venue a Charleviles Mezieres, j'ai fait un long we près de fort Mahon dans la somme mais rien dans le nord est... Bon dimanche !! et oui aucun pb pour ce qui concerne la grossesse en fauteuil je partagerai volontiers mon experience si petite soit elle, j'essaye d'ailleurs de compléter régulièrement le post car même si chacun et différent je pense ca peut sans doute rassurer de voir que d'autres ont rencontré les meme pb et surtout de voir comment ils l'ont surmonté ... la reconstruction est souvent un processus assez long je trouve que vous vous en sortez pas mal car ele a deja entrepris plein de choses depuis le CRF alors c'est normal aussi d'avoir quelques coups de blues ... voili voila Bon we !!!(en plus il devrait faire beau ...) Anneso |
chiquette:
bien le bonjour..... Oui bon beh je surveille....oblige!!! Je lui est trouve un comprime homeopathique qui ouvre l'appetit, ça fonctionne bien mais elle arreter de les prendres du coup c'est reparti pour un tour....pffff Mais c'est vrai qu'elle a fort maigri wouaaa...ce vois pas trop au visage mais alors au niveau du corp c'est impressionant surtout depuis qu'elle bosse... Concernant son striker beh c'est la meme pour nous...on s'en sert pas enormement pour le moment....en revanche le lomo 360 beaucoup plus souvent!!!! Je le conseil!!!! je n'est pas lu ton post, je l'ai aperçu effectivement... c'est genial!!! C'est ton premier??? En ce qui la concerne, elle ne voulais plus de petit...elle a changer d'avis!!!! :wink: pas tout de suite mais ça devrait venir.... Je sais qu'elle est deja venue voir le forum sans chercher a lire mon post...(enfin je pense). J'aimerais bien qu'elle y vienne....des fois elle me parle de ses tracas, et, franchement, elle trouverais des reponses....je lui deja dit...ça viendra je pense...comme pour le petit!!! :wink: Ah oui je sais plus si je l'ai dit....elle a sa voiture (Toyota auris 1.4L D4D 90 ch) elle est equiper et elle roule....trop cool....je peut de nouveaux boire deux apero quand on va promener a gauche a droite...elle reprend le volant...à l'ancienne!!! trop fort mdr!!! :wink: :grin: Niveau escarres...on a eu de suées.... deux talons et sacrum....mais vite pris en charge par mes soin avec des biatain de chez coloplast....pfff ça c'est fait....Professionel chiquette!!! :wink: Pour surcouf...on devais aller au mois de juin...mais mon pote a trouve tout pret de chez lui...du coup!!!! Sinon je t'aurais contacte pour me faire payer un cafe....Mdr :grin: :wink: En revanche je n'ai pas oser le proposer à ma douce quand on est aller à autonomic... Peut etre une autre fois!!! Sinon tu n'est pas venue au "cabaret vert"???? A "CHARLEVILLE MEZIERES" (tu sais la ville ou tu n'as pas voulu venir travailler ou je sais plus quoi.... :grin: J'y pense aussi des fois, je ri tout seul :wink:) C'est geant le cabaret vert, c'est un festival qui grandi chaque annee et de plus en plus de star y viennent.... Voila voila je vous laisse en vous souhaitant un excellent dimanche!!!! ...Tantôt... :smiley: :cool: Chiquette :cool: :smiley: ps: Si besoin, pouvons nous te demander conseil ou autre concernant la grossesse en fauteuil...?? Merci d'avance!!! |
anneso:
coucou, cool d'avoir de tes news ça fait vraiment plaisir :lol: c'est marrant je pensais a toi en allant a surcouf il y a quelques temps .... oui moi apres une periode difficile en mars (date anniv de l'accident et meme 7 ans apres c'est dur dur) plus j'avias a nouveau chopé un début d'escarre au pied.... Surveille la au max c'est vraiment pas bon de maigrir crois moi je suis meme descendue a un peu plus de 30 kg quand j'ai eu un pb d'escarre et un c'est pas beau a voir deux ta peau est super fragile et pour les escarres c'est la merde essaye de veiller au minimum qu'elle fasse un repas par jour quand tu reviens du boulot si tu peux avec assez de proteines....meme si c'est pas facile de la forcer ... Bon moi j'ai opté pour le spike meme si j'avais essayé le stricker lors d'un precedent autonomic ... Bon pour l'instant je ne m'en sers pas bcp et en ce moment je la joue plutôt baleine que maigrichonne je ne sais pas si tu l'as vu dans les posts (cf le post un bb pour noel) mais comme le titre du post l'indique j'attends un bb pour noël, une petite fille ... on est en train d'acheter un appart car le deux pieces c'etait un peu juste donc j'approfondis mes connaissances en menuiserie, plomberie.... bon il faut dire que je pars de très bas ... aujourd'hui c'était magasin de parquet, devis d'un entrepreneur pour les travaux bref suis bien occupée ... Ta miss pianote sur le forum ou pas ? si oui je lui passe le bonjour directement sinon tu transmettras ... ce we c'est la braderie de lille non ? vous êtes allés y faire un tour ?? Bon courage a vous deux en tous les cas a plus tantôt (c'est ça si je me souviens bien non ????) Anneso |
chiquette:
Bonsoir a tous.... Petit coucou....cela faisait longtemps mais voila le temps passe vite......... Bref voila....tout ce passe plutot"bien" pour nous pour le moment.....Enfin si je peut dire.... Je la sent un peu descendre en ce moment....Elle a fort maigri c'est inquietant...mais bon je pense que ça ira je surveille de pret.... Sinon beh.....ah oui...elle travaile.....c'est genial...(fatiguant mais bon) Au carrefour de charleville mezieres....comme caissiere, trentes heures semaine. Pour notre domicile....tout se passe entre l'avocat et les assurances.... Elle à acqueris un lomo 360 et un citymax le tout de chez STRIKER.......Trop d'la balle ces truc la surtout le lomo 360!!!! Nous sommes aller à "AUTONOMIC Paris 2010" c'est genial ce truc........on a decouvert deux ou trois "bricoles" sympathiques.......(a suivre) :wink: A part ça j'espere que pour vous tous ça va..... Anneso tu ne m'avait pas repondu la derniere fois.... :cry: Je suppose et espere que ça va mieux.... :wink: Voila voila je vous souhaite à tous une bonne soiree en vous remerciant (enormement) encore d'avoir ete là l'annee passee.... je repasserais voir...... :tongue: :wink: ...Tantot... :smiley: :smiley: Chiquette :smiley: :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |