SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
besoin de vous mesdames para. !! |
<< < (2/40) > >> |
chiquette:
Bonjouuuuuuuuuuuuuuur Comment allez vous?? Moi bif bof, niveau sante ça va mais tres pensif en ce moment..... Cela fait tres longtemps que je ne suis pas venu vous ennuyer..... :tongue: J'ai raté pas mal de choses interressantes j'ai l'impression........ j'ai vu ta photos anneso, je pense que c'etait le bâpteme de ta pitite chérie (toute mimi)........ excellent!!!!! Maintenant je vois a quoi tu ressemble.....Hiiiii :oops: Meme si tu est en parti cachée..... ( sans vouloir faire le mec..... je vois que tu a une jupette, je crois.... j'adorerais que ma p'tite femme en met, elle a pas l'air chaude pour ça.... :sad: :grin: ) J'ai vu aussi les photos du mariage à gysmo..... Genial non????? Bref.. De notre coter on avance pas beaucoup.... dossier assurance toujours en cour.... c'est long!!!!! encore 12 mois a attendre pour la consolidation d'après le medecin expert de Tagnon (pres de reims) Et temps qu'il n'y a pas de consolidation beh on touche rien des assurances ou presque!!!!! Le mois dernier l'avocat à relancer le bazar pour aboutir a l'expertise de notre maison..... on verra) Sinon cette ete j'ai creer une jolie petite rampe en bois pour mon amour.... elle est toute belle et maintenant elle sais sortir et rentrer toute seul, je mettrais peut etre une photos ou deux si cela vous interresse et si je trouve comment poster des photos..... :oops: A part ça j'ai l'impression que le sujet d'anneso est tres interressant....je n'ai pas tout lu mais j'adorerais que ma p'tite cherie le lise car je sais que le fait d'avoir un enfant la tracasse enormement.... Style: "Et si il ou elle se met à courir partout, comment je fait pour le/la rattraper ...????" Bref vous voyez..... plein de question ainsi!!! Sylvia, pour ce qui est des fortes emotions, c'etait de long baiser langoureux pour lui faire monter les emotions...... Tu vois????? (dsl pour le temps de reponse) Voila voila a part ça pas grand chose Sur ce je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée ... Tantôt ... :smiley: :cool: Chiquette :cool: :smiley: Ps: Est tu toujours aussi moqueuse Anneso??? Et, ai tu venu au cabaret vert ce week end à Charleville Mezieres???? :evil: :evil: |
sylvia:
Qu'est-ce que tu appelles lui donner une forte émotion ? |
chiquette:
Youp............. Comment alllez vous??, L'ergo....ça à été reporté à hier..... ça c'est bien passé, nous avons eu un avis favorable pour notre maison....Reste a revoir le maître d'oeuvre pour des plans nikel et hop.....chez l"avocat.... C'est une étape de franchi........Ouaiiiiiiiii Donc voila....doucement!! La p'tite ne va pas fort du tout, elle aimerai pleurer mais n'y arrive pas..... J'y suis parvenue un peu hier, en lui donnant une forte émotion.... Pas super évident.... elle en à besoin pourtant!!!! Voila voila Bonne journée à vous ...Tantôt... :smiley: :cool: Chiquette :cool: :smiley: |
sylvia:
Bonjour Chiquette, je vais bien merci. Comment ça c'est passé votre visite à l'ergo ? |
chiquette:
Bien l'bonjouuuuuuur........ Daniela, enchanté de faire ta connaissance et je te remercie de me faire part de ta mésaventure, ça me touche un peu car un accident pareil à 56 ans wouaaaa.... T'a du galérer méchant....(je suppose que c'est toujours le cas d'ailleur). Nous on se dit que quand ça arrive plus vieux cela doit être très dur vu les difficultés que ma douce rencontre pour tout ce qui est transfert etc.... A quasi 60 ans ça doit être quelque chose..... Sylvia.....Comment va???? Nous on fait aller, enfin tu vois....un jour avec, un jour sans... Concernant anneso je viens d'aller faire un p'tit coucou sur son post mais j'ai l'impression que ça fait un moment qu'elle ne s'est pas connecté.... Je n'ai pas regardé son profil pour voir sa dernière visite..... Voila je vous laisse je doit fignoler le dossier avec les plans de la maison pour aller voir l'ergo cette après-midi...... Bonne journée à tous ...Tantôt... :smiley: :cool: Chiquette :cool: :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |