LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Mon humeur du jour

<< < (5/11) > >>

sylvia:
Tu sais Marielle, on n'est peut-être plus jeune ... mais on l'a été un jour (j'avais 23 ans lorque mon handicap est intervenu dans ma vie). Ce que tu vis, on l'a pour la plupart vécu.
Pour je pense, une grande partie d'entre nous, on est passé "au travers" comme on dit chez nous ... mais si ça ne va pas, il faut que tu demandes de l'aide, que tu en parles à ton médecin. Chacun peut avoir des moments de déprime, mais il ne faut pas te laisser bouffer par ces moments.
C'est vrai que tu as toute la vie devant toi et qu'elle te réservera certainement encore bien des moments difficiles, mais aussi tellement de moments agréables.
Je suis sans doute très indiscrète, mais tu parles toujours de tes grands-parents, tu n'as plus tes parents ? Des amis ?

patrickp:
Désolé je ne suis jeune qu'à l'intérieur .....

Lorsque je suis rentré du CRF au début la maison n'était pas aménagée !!
Pour le lever, la toilette, les soins aux lit divers ce sont des infirmières qui
sont venues.
Tu devrais pouvoir avoir une ordonnance médicale pour te faire prescrire ce genre de chose !!!

Le passage par l'auxiliaire de vie n'est pas inéluctable !!!

toynes76:
! :huh: C'est bien le probleme ont a pas tous la chance d'etre en ville( en campagne faut ps etre trop exigeant) ! Du moins pour mon cas enfin d'ici la fin de l'année 2010 les Aides Soignante, pourront faire du "libéral" sous la tutelle de l'infirmiere du patient je peut vous dire que j'attends ca avec beaucoup d'impatience !!!!
C'est mon point de vue
Alain

marc:

--- Citation de: marielle le 04 mars 2010 à 00:19:10 ---. (ce ne sera surement pas sur le plan du handicap, car triplégie, on se compte sur les doigts d'une main sur ce forum.)

--- Fin de citation ---

" Sur les doigts d'une main ", c'est déja pas mal et surtout quand on a appris que pas une tétraplégie ne se ressemblait.
Trois membres bloqués, c'est mieux que quatre Marielle, s'il faut compter ainsi.
Je dis ça car, de façon peut-être totalement gratuite, ne connaissant rien à ton cas, je m'avance peut-être beaucoup en te suggérant, avec un lit médicalisé, une planche de transfert, d'essayer de gagner une autonomie fauteuil - lit - fauteuil.
Souvent dans les CRF, larééduc. est très basique car il faut bien commencer par un bout.
Bonne journée à toi.

marielle:
Bonsoir

J'avais demandé une femme mais cela ne correspondait pas aux heures de passage, être couché à 19h et être levé à 11h non merci même si j'ai un moral bas, je prèfere avoir le regard dans le vide dehors et mon derrière sur le fauteuil que passer 16h au lit.  Avec ma déprime, j'en ai oublié la venue de l'auxiliaire de vie homme lundi donc ca m'a encore plus enervée, dégoutée, frustrée ( tous les termes que vous voulez)!  :undecided:

je ne vous dierais pas comment je vis cette atteinte du corps car on me comprendrait surement pas alors je  me tais. :lipsrsealed: je subis jusqu'à dimanche et j'ouvrierai les yeux lundi.

les jeunes c'est mon age c'est à dire 20ans!!!  Mais j'elargis un peu à 25 et puis 30 et au delà (sans limite d'âge ; nous avons tous une âme de jeune) mais c'est plus converser avec des "jeunes" sur des sujets de "jeunes" qui sont aussi sorties recemment du CRF pour pouvoir m'identifier à eux sur certains points. (ce ne sera surement pas sur le plan du handicap, car triplégie, on se compte sur les doigts d'une main sur ce forum.)

Merci a vous,

Marielle  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique