LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

trucs et astuces pour les troubles sensitifs

<< < (6/11) > >>

sylvia:
Et bien apparemment, ils n'en vendent plus. Mais en voici qui ressemblent, ils viennent de chez Daxon
mais ça doit se trouver ailleurs quand même

sylvia:
Bonsoir Eric,

j'en ai de deux sortes : la première ce sont des protèges talons avec scratch en peau de mouton que j'achète à la pharmacie, mais je trouve que ça tourne beaucoup autour du pied et donc ça ne tient pas bien en la place (si je suis en cliniques, c'est ça que j'emmène avec moi pour être certaine).
A la maison, ce sont des chaussons de lit de la marque Damart. Je vais essayer de les retrouver sur leur site pour mettre leur image.

éric:
bonjour

pour le cousin du fauteuil  je voulais rajouter a l intérieur , ,il y a une poche de fluide ou gel sous l appuie des fesses ,pour éviter les escarres

le mien est un jay extreme

eric
ps :sylvia peux tu nous donner les références des chaussons anti escarre   merkki!

TDelrieu:

--- Citer ---Merci, merci, merci! Et désolée d'avoir posé une question quand même un peu bêtasse, que personne n'a eu l'indélicatesse de souligner. J'ai encore jusque dimanche pour profiter de vos trucs et astuces, alors n'hésitez pas à continuer de poster... et puis ensuite rien ne vous empêche de poursuivre entre vous! Merci encore.
--- Fin de citation ---

Et n'oubliez pas de citer notre forum dans votre article... Merci !  :wink:

fabiola:
aucune question n'est bétasse!!!!!! quelque soit le sujet le forum est là pour aider tout le monde handi ou pas.c'est une source phénoménale de conseils;de vécu,d'aides...on trouve de tout sur tout et quand il n'y a ps ben y a plus cas lançer le sujet et tu vois ça marche d'office.ls témoignages tombent aussitot et tu devrais avoir ps mal de renseignements pr ton article maintenat.au pire s'il te manque des idées tu as les thèmes ,aide technique et les posts sur l'absence de sensations ds le domaine sexuel,vessie...).TDELRIEU a fait un excellent article article sur ce sujet merci a lui.
aller bonne continuation et bonne journée a tous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique