LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

trucs et astuces pour les troubles sensitifs

<< < (5/11) > >>

sylvia:
Pour protéger ta maléole, il faut alors prendre carrément le protège talon plutôt que la chaussette.
Ceux que j'ai ressemblent à la première photo, ils sont en peau de mouton, mais je me demande comme ça bouge facilement, s'ils seront efficaces pour ta maléole.
Par contre, j'ai trouvé sur internet ce modèle là qui me semble bien plus enveloppant
Je te mets les deux photos comme ça tu peux comparer :

anneso:
pas de pb pour moi ...
Vous serait-il possible de poster ici l'article en question ?
anneso

journaliste:
Bien sûr, je citerai mes sources! le forum ALARME, et -sauf contre-ordre- le nom qui apparaît sur le forum.

éric:
bonjour

tous a fait d accord avec fabiola
je fais la même chose ,calé un oreiller pour mettre le pied dans le vide

je me suis choppé un escarre au pied a l hosto ,et comme fabiola ,la méchante impression qu il nous prenne pour des cons

j étais intéressé par la chaussette de sylvia ,par soucis pratique ,en cas de voyage ou d 'hospitalisation

sylvia cette "chaussette" protége la malléole sur le coté ? (mon point sensible)
merci pour la réponse
eric

fabiola:
bonjour sylvia
moi aussi j"ai ces protections en peau de mouton pr les talons ms c vrai que ça reste ps en place.g ensuite opté pr des "goutières" ms g marqué d'office.dc suis revenue a mettre un oreiller sous ls pieds.en clinique ils nous mettent sur un lit spécial donc nous disent mais vous n'avez po besoin de mettre vos talons ds le vide c un matelat anti escarre.. dc faut faire la guerre sinon on repart de là bas avec une merde! car ds mon cas mm s'il y a 1 matelat à air je dois qd mm mettre mes talons ds le vide ms eux ils se croient plus intelligents et affirment que j'en ai po besoin.ds les hopitaux faut se battre leur précisant que je connais mon corp mieux qu'eux!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique