TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales
Vendredi 2 décembre 2005 - Journée traumatismes médullaires
Arnaud:
Vendredi 2 Décembre 2005
Espace Jean Monnet, Rungis (Val de Marne)
Pour avoir des informations, s'incrire ou trouver un moyen de transports :
C'est peut être bien de commencer par cette adresse. :D
Information et inscriptions APF :
17 boulevard Blanqui 75013 Paris
Tel : 01 40 78 27 07
Email : journee.medullaire@apf.asso.fr
:D
chris26:
Bonsoir
--- Citation de: Lavandula2 le 05 octobre 2005 à 23:01:32 ---Bonsoir,
Merci de cette réponse. Je vais voir auprès d'Infomobi et de la PAM. Même s'ils n'ont pas de réponse satisfaisante, au moins ça permettra qu'ils sachent qu'il y a de la demande...
Je vous tiens au courant !
--- Fin de citation ---
Sans commentaire :ok: :ok: :ok: :D
J'espère que tu arriveras à trouver une solution :!:
Lavandula2:
Bonsoir,
Merci de cette réponse. Je vais voir auprès d'Infomobi et de la PAM. Même s'ils n'ont pas de réponse satisfaisante, au moins ça permettra qu'ils sachent qu'il y a de la demande...
Je vous tiens au courant !
anneso:
coucou,
bon au risque de te decevoir je crois que les transports en commun risque d'etre assez galere car non seulement peu de lignes sont acessibles en fauteuil et en plus aux heures ou yu vas les prendre ca risque d'etre l'heure de pointe dc bcp de parisiens bien serres et qui voient de mauvaise augure arriver un fauteuil qui prend encore plus de place. En plus meme pour une personne valide d'apres ce que j'ai vu il faut faire pas mal de changement enfin si tu veux en avoir lle coeur net appelle infomobi (tu trouveras l'adresse sur le site d'internet, tu leur donne ton lieu de depart et ton lieu d'arrivee et il te rappelle en te proposant un itineraire accessible (enfin pas aujourd'hui parce qu'avec la greve......)
Conclusion moi si j'etais toi j'essayerai de contacter la PAM 0810 0810 75 (voir mon precedent post) (non je n'ai pas d'actions chez eux promis juré!) qui devrait pouvoir assurer un tel transport meme si c'est banlieue/banlieueet non pas Paris/banlieue je pense sinon qu'ils auront les coordonnées de l'association qui realise ce type de transport ds le Dpt ou se trouve Sèvres
Bon courage
Anne-So
Lavandula2:
Bonjour,
Je suis paraplégique et souhaiterais assister à cette journée du vendredi 2 décembre. Je pense arriver en train gare de Lyon la veille, me faire récupérer par un ami habitant Sèvres chez qui je dormirai.
Quelqu'un connaissant Paris saurait-il m'indiquer s'il y a une façon pas trop galère de prendre les transports en commun en fauteuil entre Sèvres et Rungis le matin ?
Merci par avance !
Lavandula2
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique