LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Recherche info ou retour d'expérience sur le Daihatsu Materia ?
tartagueule:
--- Citation de: Icare33 le 12 novembre 2009 à 19:17:42 ---j'en ai vu un de près avec démonstration pour monter dedans (c'est même peut-être le gars que tu connais)
--- Fin de citation ---
ses initiales c'est FM? si oui on parle du même ;)
tartagueule:
ils ont donc fermé, je me disais aussi... c'est ballot :rolleyes:
retour à la case départ donc.
bon, si on énumère ce qui est homologué en France pour la conduite en fauteuil, sans passer au fourgon de chantier :
- fourgon genre T5, Vito ou encore Trafic/Vivaro
- Chrysler, KIA
- Daihatsu (homologation confirmée?)
de tête je ne vois rien d'autre
Icare33:
Merci Tarta, je connaissais ; c'est vrai que ça paraissait la solution idéale (environ 45 000 € avec véhicule neuf), mais...et c'est un gros mais :
- j'en ai vu un de près avec démonstration pour monter dedans (c'est même peut-être le gars que tu connais) et ça fait quand même assez "bricolage" + pas sécurisé du tout (à cause de la découpe latérale au niveau du conducteur)...apparemment, il y a même eu des accidents où les conducteur se serait retrouvé enfermé après que l'habitacle ait plié.
- ionio a fermé depuis fin mai (à confirmer pour la date) à cause de problèmes d'homologation liés à la sécurité. Il était éventuellement question qu'il réouvrent vers novembre, mais rien n'est moins sûr.
dommage, c'était un concept intéressant. :cry:
tartagueule:
si ça vous intéresse je connais un tétra pas loin de chez moi qui a un scénic ionio innovation depuis quelques années, je peux le contacter et vous faire un retour sur cet équipement ;)
tartagueule:
si vous tapez "ionio innovation" dans google image ça renvoi sur des liens intéressants ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique