LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Recherche info ou retour d'expérience sur le Daihatsu Materia ?

<< < (5/9) > >>

Icare33:

--- Citation de: tartagueule le 14 novembre 2009 à 12:32:18 ---je serai curieux de voir leur décaissement sur T5 chez ACA et combien on gagne en hauteur.

c'était mon rêve ce combi moderne, top classe!

--- Fin de citation ---
Pour moi, c'est un peu gros, mais je n'ai pas vraiment le choix...pour le voir, tu peux aller chez ACA (appelle quand même avant), ils en ont un en démo avec hayon latéral et hayon arrière (que je préfèrre).

Ceci dit, c'est vrai que le Mercedes peut-être beaucoup moins cher...exemple :
http://auto-moto.challenges.fr/auto-occasion-annonce-9359816.html

...mon  rêve, c'est le Fiat Qubo aménagé  :wink:

tartagueule:
il est vrai que le Vito n'est pas un modèle de fiabilité et que Mercedes ce n'est plus ce que c'était, du coté de chez VW le multivan est plus fiable oui.

je serai curieux de voir leur décaissement sur T5 chez ACA et combien on gagne en hauteur.

c'était mon rêve ce combi moderne, top classe!

Icare33:

--- Citation de: tartagueule le 13 novembre 2009 à 11:30:30 ---tu comptes acheter ton véhicule d'occase ou neuf?

--- Fin de citation ---
vu le prix (et mon budget)...d'occase

--- Citer ---sinon il ya les mercedes Vito également, moins cher d'occase et plus courant en BVA

--- Fin de citation ---
Ben, à l'ACA, ils avaient l'air de dire que le Vito était un peu moins fiable et qu'ils préféraient conseiller le T5.

--- Citer ---sinon dans la gamme des T5, celui qui offre la hauteur intérieure la plus importante est le STARTLINE, il ya moins de rembourrage et pas de passage de clim dans le pavillon et on gagne 3cms du coup par rapport au CONFORT ou CARAT ;)

--- Fin de citation ---
En ce qui me concerne, au niveau de la hauteur, ça ne devrait finalement pas poser de problèmes...mais ça peut avoir une influence sur le prix.

Comme d'hab, merci pour tes précieux conseils. :wink:

tartagueule:
sur ces deux photos on voit bien la différence du pavillon entre le STARTLINE et le CONFORT, et les précieux centimètres gagnés :)

STARTLINE :

CONFORT :

tartagueule:
salut icare,

tu comptes acheter ton véhicule d'occase ou neuf?

les T5 sont d'excellent véhicules mais assez rare d'occase en France en BVA, et surtout très chers! les bons plans se trouvent en Allemagne, dans ce cas il vaut mieux passer par un intermédiaire pour en faire importer un et ne pas se faire avoir, car chez nos voisins teutons il n'est pas illégal de reculer les compteurs kilométriques, c'est une pratique courante. ceci dit le marché de l'occase est beaucoup moins cher que chez nous et il ya des bonnes affaires en BVA.

sinon dans la gamme des T5, celui qui offre la hauteur intérieure la plus importante est le STARTLINE, il ya moins de rembourrage et pas de passage de clim dans le pavillon et on gagne 3cms du coup par rapport au CONFORT ou CARAT ;)

sinon il ya les mercedes Vito également, moins cher d'occase et plus courant en BVA

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique