LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Recherche info ou retour d'expérience sur le Daihatsu Materia ?

<< < (4/9) > >>

tartagueule:
faudrait regarder le peugeot expert/fiat scudo

sur la doc je vois qu'ils ont une hauteur intérieure de 1.45m, et au niveau de la porte latérale 1.29m

-> http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VU/Expert/catalogue_Expert.pdf

à voir si les planchers sont plats

tartagueule:
attention, sur les trafic/vivaro il ya le passage de clim au sol qui gêne (possible à modifier? renault l'interdisait aux dernières nouvelles)

et sur les nouveaux une marche...

sylvia:
J'ai une vivaro et elle a été aménagée sans aucun décaissement. Je confirme qu'en dessous de 14° (ma voiture est de tous temps à l'extérieur car elle est trop haute que pour rentrer dans mon garage, hélas), ma voiture fait des à coups, mais j'ai trouvé la parade : lorsque je mets en route et pendant soit quelques centaines de mètres, soit pendant 1 ou 2 kilomètres suivant le type de route empruntée et la température ... (au plus c'est froid, au plus je dois rouler longtemps), j'enclenche la position "neige". Du coup, le régime du moteur est différent (si j'ai bien compris) et les à coups sont beaucoup moins présents. Il faut aussi apprendre à être très "doux" : à faire les choses en douceur (pas d'accélération brusque). En respectant ces quelques règles, ma voiture ne pose pas de problème particulier.

tartagueule:
le blème du vivaro comme du trafic (kifkif) c'est la boite de vitesse robotisée qui n'est vraiment pas agréable, ya pas mal d'accoups entre chaque rapport et en hiver elle colle...

sinon c'est aménageable sans décaissement oui

Icare33:
@Tarta

Et l'Opel Vivaro, tu sais si elle est fiable et aménageable sans décaissement couteux type Voyager ? En effet, on peut avoir ce genre de modèle neuf pour 25000€ en sélectionnat un paquet d'options.

@+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique