SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Les fuites !!! |
<< < (7/23) > >> |
marc:
--- Citation de: anneso le 17 février 2010 à 13:19:57 ---vessie ne se contracte trop et donc d'éviter des fuites même quand la vessie n'est pas pleine .... j'ai toujours quelques fuites malgré le botox mais moins avant j'en avais quasi toutes les nuits alors que la vessie n'était pas pleine et les urines très concentrée (disons que je dois au moins contenir 300 ccc qui n'est pas énorme ...).. euh moi j'ai toujours mon E coli mais pas de signes d'infection (pas de fièvre, globules blancs faibles...), il faut espacer les injections de botox sous peine d'une accoutumance du corps à la toxine et une disparition de l'efficacité (3 mois minimum, 6 c'est mieux enfin il me semble) ... --- Fin de citation --- La contenance de la vessie des femmes est facilement 2 fois moindre que celle des hommes. Pour ma part l'efficacité du botox irait plutôt croissante et les injections se font sur 7, voire 8 mois. J'ai effectivement toujours mon E.Coli mais lorsqu'un risque infectieux apparait, c'est sans fièvre. Dès qu'il se manifeste par des mictionns qui se déclarent vers les 200 cc - 250cc, je monte la furadantine à 4-5 gélules / j et en 2- 3 jours, réapparaissent les urines claires. Pour Eric, il faut savoir et je l'ai déja dit, qu'il y a 2 écoles parmi les urologues. Ceux qui disent que la furadantine n'est pas un vrai antiibiotique, qu'il n'y a pas de risque d'accoutumance et qu'en cas d'infection un antibiotique costaud fera l'affaire. Ceux qui disent qu'il y a risque de souches résistantes et qu'il faut en rester aux antibiothérapies classiques. En ce qui me concerne, depuis la furadantine je n'ai plus de souci, plus d'étuis raccordés à des poches fixées sur la jambe pour recueillir des fuites constantes de 20cc et les journées empoisonnées par ces appareillages avec une vessie épuisante car en constante activité. Le canneberge, ça ne m'a jamais rien fait et la vitamine C je n'ai nullement besoin de me survitaminer ayant une alimentation que je crois équilibrée |
anneso:
euh le botox permet d'éviter que ma vessie ne se contracte trop et donc d'éviter des fuites même quand la vessie n'est pas pleine .... j'ai toujours quelques fuites malgré le botox mais moins avant j'en avais quasi toutes les nuits alors que la vessie n'était pas pleine et les urines très concentrée (disons que je dois au moins contenir 300 ccc qui n'est pas énorme ...).. euh moi j'ai toujours mon E coli mais pas de signes d'infection (pas de fièvre, globules blancs faibles...), il faut espacer les injections de botox sous peine d'une accoutumance du corps à la toxine et une disparition de l'efficacité (3 mois minimum, 6 c'est mieux enfin il me semble) ... anneso |
christophe:
le canneberge est ce vraiment valable !! je pense que c'est beacoup marketing tout ça ,mais ça n'engage que moi biensur !! je serai plus vitamine c anneso une injection tout les 6 moi te suffi?? et mm avec une infection tu fuite pas ?? je dit ça car moi j'ai les fuites et penilex ,mais qd j'ai une bonne infection je fui defoi tout les 10 cl dan la vessi !! |
anneso:
moi aussi injections de botox tous les 6 mois. pour eviter les infections sans doute essayer de boire plus et utiliser soit la vitamine c soit la canneberge qui permet d'être un peu moins sensible aux infections ... anneso |
éric:
--- Citation de: marc le 17 février 2010 à 00:58:38 --- --- Citation de: éric le 16 février 2010 à 21:38:49 --- avez vous eu des changement avec ce medoc ,concernant les fuite et les infections urinaires --- Fin de citation --- Eric, le ceris n'a rien à voir avec les infections urinaires. De ce point de vue, depuis quelques années je suis peinard grace à un urologue qui m'a prescrit de la furadantine et aucune souche résistance à l'horizon. Pour la spasticité vésicale le céris a une efficacité prouvée mais cela doit dépendre de la spasticté a traiter. Pour ma part, je prends du céris, 2 par jour, mais surtout j'ai tout les 6 mois des injections de botox et une paix urinaire royale, même quasi impériale, 3 - 4 mictions / jour de 500cc et plus. Un problème de réglé. Reste les autres. --- Fin de citation --- les injections de botox seront certainement la prochaine étape pour moi j avais consulté pour des infections a répétition le céris m'avait été prescrit pour diminuer les fuites sans succés pour l instant pour éviter les infections ,sous les conseil de l urlogue ,j essaye de "caser" un sondage de plus par jour eric |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |