SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Les fuites !!!
<< < (8/23) > >>
marc:

--- Citation de: éric le 16 février 2010 à 21:38:49 ---
avez vous eu des changement avec ce medoc  ,concernant les fuite et les infections urinaires

--- Fin de citation ---

Eric, le ceris n'a rien à voir avec les infections urinaires.
De ce point de vue, depuis quelques années je suis peinard grace à un urologue qui m'a prescrit de la furadantine et aucune souche résistance à l'horizon.
Pour la spasticité vésicale le céris a une efficacité prouvée mais cela doit dépendre de la spasticté a traiter.
Pour ma part, je prends du céris, 2 par jour, mais surtout j'ai tout les 6 mois des injections de botox et une paix urinaire royale, même quasi impériale, 3 - 4 mictions / jour de 500cc et plus.
Un problème de réglé.
Reste les autres.
anneso:
moi ca n'a pas mieux marché que le ditropan en plus faut le prendre a jeun le matin et pas manger pdt une heure c'est pas super pratique !!!moi ça m'avait filait des pb au niveau du foie (transaminases élevées) résultat très souvent la gerbouille mais bon je suis assez fragile ce coté là ...
j'espère que l'essai sera plus fructueux pour toi même si je pense que c'est un medoc a effet immediat donc j'ai ques doutes vu ce que tu as ecrit ...
anneso
éric:
bonsoir

je profite du post
lors de ma dernière visite a l urologue il m as prescris du céris

avez vous eu des changement avec ce medoc  ,concernant les fuite et les infections urinaires
faut il pas mal de temps pour "stabiliser" ?
perso depuis  3 semaine de prise pas de changement

merci pour vos com
eric
paulo ribeiro:
Salut Bruno,

C'est fini ton problème ?
paulo ribeiro:
Salut Bruno,

Ça va mieux ?
J'espère que tout va bien.
Navigation
Index des messages