SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Les fuites !!! |
<< < (6/23) > >> |
Gyzmo34:
Bonjour à tous Besoin d'aide car problème similaire mais pas même post http://alarme.asso.fr/forum/les-vessies-neurologiques-and-l%27appareil-digestif/percution/msg50290/#msg50290 Merci pour votre aide |
anneso:
question pour send et le ceris seul avait il de l'effet? continues-tu ceris +ditropan+botox ??? ou en as tu abandonné quelques uns ? Anneso |
send:
Salur Eric, je prends 2 ceris et 2 ditropans mais ce qui a ete le plus efficace est l'injection de toxine. L'urologue m'a expliqué que le ceris et le ditropan n'agissent pas sur les memes parties de la fessie (detrusor).Le ditropan seul n'avait aucun effet sur moi. Send |
marc:
--- Citation de: anneso le 17 février 2010 à 14:36:14 --- comme le disait marc : "La contenance de la vessie des femmes est facilement 2 fois moindre que celle des hommes" --- Fin de citation --- C'est comme le cerveau ! :lol: Bon d'accord je vais me sonder, il y a 500 cc qui m'attendent re :lol: |
anneso:
comme le disait marc : "La contenance de la vessie des femmes est facilement 2 fois moindre que celle des hommes" C'est pas juste :undecided: heureusement qu'en moyenne on pleure un peu plus souvent !!! :lol: anneso |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |