TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales

Ausujet de quelques avancées thérapeutiques possibles

<< < (3/5) > >>

farid:
à propos de reeducation ,j' ai vu des malades atteints du syndrome de guillain-barre qui touche le systeme nerveux.donc ces malades arrivaient à l'hopital(d'alger)ou j'etais dans un etat de fonte musculaire maximum;ils etaient incapables de marcher ;et il a fallu moins d'1 semaine pour les voir remarcher de nouveau tandis que moi et d'autres leses par accident de la moelle ne parvenions pas à marcher malgre 1 reeducation longue de plus de 6 mois(je suis paraparesique)je veus dire que quand la moelle va ,tout va.le probleme:c'est la LESION.

fabiola:
bonjour kémi
ça fé lontps que té handi?
ta moelle epiniere etait elle sectionné ou compressé avant ton opération?
peux tu donner plus de details sur ton handica,tes sensations si t'en avais..comment c passé l'opération..
merci

TDelrieu:
kemi,

Tu as déjà quelques récupérations fonctionnelles ou c'est trop tôt ?

kemi:
je pense pour ma par que la reeducation est le plus important et que si elle etait fais corectement depuis le depart la plus part recuperer des choses.moi je me suis fait opere par lima le 8 aout il ma dit que le reeducation c plus important que l'operation en elle meme et qu'il va faloir beaucoup de temps et de travail environ 3 à 4 ans .la je vient de commencer ma reeducation au portugal (5 heures par jour)j'espere que tu va reprendre la reeducation michel ici ou ailleur se sera bon pour toi

farid:
que vient faire le laser dans la reeducation?quelle est son action ?je suis tres tres tres dubitatif

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique