TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales
Ausujet de quelques avancées thérapeutiques possibles
kemi:
voila mon msn coolcat0@hotmail.fr contact moi
tasga:
salut
merci pour tes infos , si tu peux me donner le mail de la secretaire sa va certainement m aider moi mon niveau de lesion est D5D6D7 mais je suis grefe alors pour l irm je sais pas mais bon je vais comm le contacter merci de ton aide
kemi:
pour moi je suis aller directement laba car mon pere est portugais si qui evidament facilte les choses avec la languesinon le dr lima lui travail dans un hopital publique (HOSPITAL EGAS-MONIZ de lisboa) tu appeler laba est demander sonia valeso c'est la secretaire du dr mais elle ne parle pas le francais mais je peut te donner sur mail.Il faut savoir que le dr lui parle tres bien francais donc il n'y a de probleme pour bien comprendre.Si je peut de conseiller de faire un IRM pour savoir le longueur de la laision car c la premiere chose quelle va te demander
tasga:
salut
je souhaite poser cette question à kemi , comm tu es entre en contact avec le doct lima , est ce il a un correspendant en france
parceque je l ai contacte par mail mais jusqu à aujourd hui pas de reponse merci pour les infos que tu peux me donner
fabiola:
bonjour
ce qui est clair c que chaque handicap est different?quels sont les critères de sélections pr esperer pouvoir se faire opérer.
et puis je pense qu'il y a plus de chance de récup pr une moelle épinière comprimée que sectionnée comme c mon cas.ça fé 12ans suis para complète!toutes ces nouveautés donnent envie mais o bout de 12ans je sais vraiment pas si on peut recup qqch!
en plus il y a tellement de propositions;cellules souches,anti.nogo..
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique