LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

les medias et nous

<< < (3/6) > >>

laurent26_llf:
Voir ici :

Sans doute prochain reportage d'un envoyé spécial

Voila l'image que j'espère donnée et que je veux voir ....

Michèle:
Coucou Farid,
ne pas résider en France n'est pas un obstacle que je sache : la preuve, tu "nous" as trouvés !  :wink:
quand je dis "nous", je parle essentiellement des membres de l'Association dont tu ne fais pas partie pourtant le fait que tu habites par delà la mer Méditerranée n'est pas un obstacle à cela non plus... peut-être même pas à ce que tu développes la première antenne A L A R M E  intercontinentale !
Etre paratétra est-il incompatible avec le fait d'être des joyeux zé gays lurons ( faut un "i"ou pas  je ne sais plus  Gérard ? :wink:)
Je suis OK avec Toi cependant, nous pourrions nous mobiliser davantage autour de Jean et son équipe pour mener des actions plus concrètes mais inutile d'avoir la larme à l'oeil pour cela  :grin: (voir + haut par ex  :wink:)
Ne me demande pas ce que j'ai moi-même fait de mon côté... tu serais peut-être étonné. Je parle au "passé" parce qu'effectivement, c'est du passé (d'avant même cette Asso.). De même, je ne verse plus de cotisation à ALARME depuis le début de l'année (cela dit, je pense avoir été généreuse) et tu sais pourquoi ? parce que j'en ai marre que ce soit toujours les mêmes qui donnent (avec le sourire bien sûr) et que les autres attendent la bouche ouverte de recevoir parce que c'est normal pour EUX ! en se lamentant sur leurs tristes sorts, cela va de soi.
Je ne poursuis pas... je vais perdre mon sourire   :tongue:
Bien amicalement,
Michèle
ps : Tu pourrais peut-être utiliser toute l'énergie "agressive" qui transpirent de tes différents mails d'une manière plus productive afin que ton impatience soit ton moteur et non un frein... Simple suggestion et ... recadrage  :azn:

joebartom:
ou dans le genre "Plus belle la vie" avec "Plus beau les Handis"!!!!

en tout cas, c'est sûr que les gens n'ont pas spécialement envie de regarder des émissions qui vont les déprimer encore plus...

maxmax:
L'idée est bonne, sans être pessimiste mais réaliste, quel format, quel scénario pourrait intéresser une chaine télé et le public ?

Dans les prochaines semaines devrait débarquer "En roues libres" même si le public sera limité par la diffusion cable/satellite, c'est toujours ça de pris.

Les audiences à succès à la télé sont beaucoup basées sur les séries et les jeux, donc, le propos de kix n'est pas si dénué de sens. Néanmoins, pour rappel le fiasco de l'émission qui montrait des handis aller au Kilimandaro... Le côté larmoyant était clairement de trop...
Par contre je suis sur que certains jeux où téléréalités améliorerait relativement bien l'image des paratetras, mais les boites de prod sont trop frileuses.

Eventuellement, une série de "documentaires" sur des visites de paratetras hors-norme (sportifs, artistes, entrepreneurs, etc...) pourrait faire changer les choses.

Autrement, sur le principe de "Un gars, une fille", on pourrait avoir "Para, Tétra", je suis sur que pas mal d'entre vous pourriez donner matière à quelques scènes sympas.

Sinon reste le côté télé-médical, et ça, on le sait par expérience, ça n'intéresse pas grand monde à part pour le téléthon et quelques rares sujets au sein d'émissions abordant le sujet de la lésion médullaire.

gerardcoudou:
de gais lurons

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique