LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
les medias et nous
maxmax:
Regardes quelques messages au dessus, j'en parle. Fatigue ? :)
grazyna:
J'ai une bonne idée d'emission.
Il faudrais un globtroter para qui visiterais tous les pays en fauteuil avec une camera sur l'epaule.
D'en le genre de "j'irais dormir chez vous.
Il faudrais biensur que ce gas soit simpa, pas un pleurnichard et tres debrouillard.
Ca pourrais peu etre interrssé les valides.
send:
Les gens qui recadrent,donnent des conseils,expliquent ce qu'ils ont donné sans savoir ce que les autres ont fait feraient bien de conserver leur calme et leur humour.Chacun a le droit de s'exprimer meme s'il ne donne pas à Alarme.Je donne moi meme pas mal à une autre asso mais je n'en parle pas et je trouve quand meme interessant d'echanger avec tout le monde car il me semble que nous vivons tous la meme chose.
lepotager:
" a lepotager;j'essaie de recadrer le debatqui a l'air de devier du sujet du debut.kixx en est un autre exemple avec kohl anta.ou alors ,faudra que j'admette que les "alarmistes"sont de joyeux lurons."
un peu d'humour Farid!! Ca fait du bien! :cheesy:
Eiwaz:
--- Citation de: kix29 le 21 septembre 2009 à 14:36:03 ---moi je verrais bien un Koh Lanta du paratétra ... largué en fauteuil sur du sable bien mou, juste le droit de recharger les batteries des fauteuil électriques en les branchant sur les poissons torpille du lagon :grin:
pour se sonder on utiliserait des bambous
le suppos à la glicérine seraient remplacés par des bouts de méduses découpés avec les dents :tongue:
pour que ça marche faudrait un peu de cul donc là on improvisera en fonction des afinités
y'a juste l'épreuve finale des poteaux... on la remplacerait par un concours de 2 roues
si vous avez d'autres idées d'épreuves n'hésitez pas, plus ce sera débile, plus on sera prèt de l'émission originale. :lol:
--- Fin de citation ---
J'ADORE!!!!!!!!! LOL!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique