LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

les medias et nous

<< < (4/6) > >>

farid:
a michele;je ne reside pas en france.sinon;j'aurais fait pas mal de choses pour la cause et sans pretention aucune. a lepotager;j'essaie de recadrer le debatqui a l'air de devier du sujet du debut.kixx en est un autre exemple avec kohl anta.ou alors ,faudra que j'admette que les "alarmistes"sont de joyeux lurons.                                                                                                                         

kix29:
moi je verrais bien un Koh Lanta du paratétra ... largué en fauteuil sur du sable bien mou, juste le droit de recharger les batteries des fauteuil électriques en les branchant sur les poissons torpille du lagon  :grin:
pour se sonder on utiliserait des bambous
le suppos à la glicérine seraient remplacés par des bouts de méduses découpés avec les dents :tongue:
pour que ça marche faudrait un peu de cul donc là on improvisera en fonction des afinités
y'a juste l'épreuve finale des poteaux... on la remplacerait par un concours de 2 roues
si vous avez d'autres idées d'épreuves n'hésitez pas, plus ce sera débile, plus on sera prèt de l'émission originale. :lol:

Michèle:
Excellente idée Farid
Tu t'en charges ?
Bonne journée à Tous

lepotager:
 :wink: Gérard lol
Je sens que tu vas te faire remonter les bretelles par Farid :tongue:

gerardcoudou:
Ben je suis encore une fois complètement abasourdi par la réaction de certains qui se prétendent représentants d'une religion d'amour. Même si j'ai lancé ça comme une vanne à deux balles, j'ai envie de gueuler "laissez donc vivre ces pôv petites cellules et crever les invalides, qui sont si touchants le 15 août à Lourdes" ....
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique