SANTE ET SOINS > Les escarres |
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR ! |
<< < (94/96) > >> |
pikinette:
Super ça, tu as changé quoi pour obtenir de tels résultats ? Tu as essayé le comfeel en pâte ? Le fait que les extrémités soient roses clairs c'est signe que la peau nouvelle est formée. Quand c'est rouge vif avec des petits bourgeons (comme une framboise), c'est que les bourgeons de peau sont en train de pousser. N'hésite pas à bien nourrir le pourtour de la plaie pour que la peau ne se fragilise pas (par exemple en massant à la biafine ou au dexeryl) Tu aurais une photos pour voir l'évolution ? |
Adam:
Bonjour à Tous, Je viens faire un bilan provisoire de l'évolution de ma plaie. En 21 jours, la profondeur est passé de 6cm à 8mm, quant au diamètre il a également diminué, de manière moins spectaculaire c'est normal, il est passé de 2cm à 1,5cm. La plaie est très propre, dans le centre de la cavité, la chair est rouge vif, aux extrémité de la cavité la chair prend une couleur rosée, en surface le contour est lui aussi rose. Ce n'est pas encore fini, mais je suis quant même très content car je trouve qu'elle a bien évolué et ce assez rapidement. J'imagine que la phase final prend beaucoup de temps ? Voilà, j'éspère que vos commentaires seront nombreux. |
pikinette:
Oui elle est super cette crème, et pour les filles, en crème anti-rides ça fonctionne super bien aussi grâce à l'acide hialuronique :1431: |
Calia:
A la place de la Biafine pour la fin, je te conseille la crème Ialuset qui fait cicatriser les plaies plus ou moins superficielle incroyablement vite et propre ! Elle ressemble à la Biafine d'aspect mais est doublement plus efficace ! Moi je l'ai adopté et je m'en tartine au moindre bobo. Bon courage |
Adam:
Bonsoir Maxmax, Merci pour ton avis. j'ai eu l'avis d'un ami médecin, il m'a également déconseillé le Biafine. Je pense que la meilleur solution est la pâte cicatrisante de coloplast et peut-être la Biafine en phase finale. Je commence ce nouveau traitement demain. J'espère que ça va pas trop traîner et que j'aurai assez de patience pour tenir le coup. Je viendrai régulièrement poster pour décrire l'état de ma plaie, je pense que ça servira sûrement à quelqu'un à moins qu'on nous trouve le moyen de nous faire remarcher dans les 2 mois qui viennent, alors même avec deux escarre de 10 cm de profondeur, je m'en fous, je dormirai sur les genoux... Cordial salutations à tous et un clin d'oeil à tous les chaisard |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |