SANTE ET SOINS > Les escarres |
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR ! |
(1/96) > >> |
kristo38:
. |
Gyzmo34:
Ce que j'ai essayé de dire c'est que les abus ne sont bon ni d'un coté, ni de l'autre. Ni trop, ni pas assez. Cela vaut pour la santé, l'économie et l'AMOUR. Ce sont là les 3 principes qui font que notre monde en est là (avec à mon avis trop d'économie et pas assez de coeur) |
kristo38:
. |
Gyzmo34:
Si un automobiliste amène sa voiture au garage alors que celle-ci est en bon fonctionnement, va-t-il payer la réparation ? Si ce même automobiliste vas chez un médecin alors qu'il est en pleine forme, va-t-il payer la consultation ? Si cet automobiliste tombe malade et que durant 3 semaines il vas 3 fois voir sont médecin sans que celui-ci le soigne, l'automobiliste va-t-il à chaque fois payer 1 consultation ? Qu'est-ce qui cloche !!!!!!!!!!!!!!!! Nous somme fait de chair et d'organe et un médecin à la même méthodologie qu'un garagiste "Diagnostiquer puis réparer" QUI PAYERAIT UN GARAGISTE QUI REPARAÎT 3 FOIS A LA SUITE LA MÊME PANNE ET/OU QUI EMMENERAI SA VOITURE AU GARAGE ALORS QUE CELLE-CI FONCTIONNE BIEN ! Peut-être si chacun m'était de l'eau dans sons vin la médecine aurai un peu plus de crédibilité !!!! :wink: |
kristo38:
. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |