SANTE ET SOINS > Les escarres |
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR ! |
<< < (92/96) > >> |
pikinette:
Bonne nouvelle :wink: |
benlyon:
bonne nouvelle :azn: |
Adam:
Bonsoir, C'est avec grande joie que je poste ce message, voilà trois jours que j'ai commencé mon nouveau traitement au comfeel en pâte. Ce vendredi passé, les dimensions de ma plaie étaient de 8mm de profondeur et de 1,5cm de diamètre, à notre grande surprise ce dimanche après midi en changeant le pansement, la plaie est quasi soigné. La couleur de la plaie est toute rose, il n'y a plus de profondeur, en fait le contour de la plaie est légèrement gonfler, ce qui donne l'impression d'avoir encore une cavité de 3mm prfd. On a remis dessus une couche de pâte comfeel et la suite dans trois jours... |
pikinette:
SI le rouge devient rose ... c'est bon signe ! Ne change pas ce type de pansement trop souvent (2 voir 3 jours suffisent) :wink: |
Adam:
Bonsoir, Nouveau message pour dire que je viens de recevoir le comfeel en pâte de coloplast ce vendredi, donc je commence ce traitement, j'espère que ca va aider à cicatriser rapidement. Quant à l'evolution de la plaie, les dimensions n'ont pas changé, la couleur rouge vif diminue et laisse la place à la couleur rose. Voilà, à suivre... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |