SANTE ET SOINS > Les escarres
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR !
<< < (90/96) > >>
Adam:
Bonjour,

Je pense qu'on le répétera jamais assez de faire très attention à tous ces petits détails; draps plié, bouton à l'arrière des pantalons, grosse couture sur les poches arrière des pantalons, etc... Petits détails dont les conséquences peuvent être gravissime !

Cet après-midi nous avons changé le pansement et la plaie n'est pas encore tout à fait guéris, il ne reste presque rien et donc en attendant je me soutiens moi-même psychologiquement " encore un peu de patience mon grand".

Souvent les finitions mettent plus de temps que le gros oeuvre à se réaliser et notre machine, la plus compliqué qui puissent exister ne fait pas exception !

Je souhaite à tous ceux qui sont éprouvé par n'importe quelles pathologie, du courage, de la patience et surtout une rapide guérison.

Bien à vous
anneso:
ah ben ca me rasure car il m'est arrivé la même chose l'an dernier je m'etais dit que j'etais vraiment trop blonde .... comme quoi...
Anne-So
fabiola:
bonjour
tout d'abord courage ça nous bouzille la vie tout ça
moi me suis fait attrappé betement.g acheter un nouvo pantalon et oublié enlever ls boutons poches arrieres.en plus g les eschions hyper pointu dc ça a po loupé
je mets cellostart d'urgo.j'avais de la fibrine sur une plaie de la taille 1euros.ça a tout bien nettoyé et maintenent qu'il n y a plus de fibrine ça se referme trankil
par contre scotchée o lit sur le cot&!
courage!
pikinette:
S'il reste encore une cavité, je te conseille de continuer encore le comfeel jusqu'à ce que ça soit totalement refermé. C'est en bonne voie, bon courage !
Adam:
Bonsoir,

Hier mercredi, nous avons changé le pansement ; c'est pas encore fini mais ça évolue très bien, elle est en pleine transition de couleur, du rose vers un rose claire. Il y a encore une petite ouverture de la dimension d'une tête d'allumette ou plutôt la taille de ce smilie :embarrassed:.
J'attend que ce soit complètement fermé pour la traiter à la BIAFINE ( car c'est ce qui est disponible sur le marché marocain, autrement j'y aurai mis de l'IALUSET ).
Je commence également à me mettre en position assise sur mon lit pendant les repas, d'ailleurs je suis obligé de prendre une 20aines de gouttes d'EFFORTIL car je me sens vraiment faible (je suis resté scotché 1 mois et demi à l'horizontal ).

Voilà, donc à suivre...

Et comme dit mon épouse, une bougie  même abîmé éclaire quand même.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique