SANTE ET SOINS > Les escarres |
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR ! |
<< < (87/96) > >> |
anneso:
fabiola, tu as enccore 2 mois avant les fêtes c'est jouable moi aussi suis une habituée de ces merdes j'ai fait mai-juin dernier à nouveau allitée chez moi, matelas normal et j'ai pu reprendre le boulot en juillet. J'avais une escarre à l'ischion droit (sur la cicatrice d'un lambeau), profondeur plus d'un cm et décolllement. Moi aussi à chaque fois que je suis alitée le moral part en sucette, je m'étais fixée des règles levée que pour les repas, douche et toilette. viande deux fois par jour,foie de veau deux fois par semaine, fromage à tous les repas;;; soit vigilante pour le transit. essaye de te faire un planning, emmission de radio, livres à lire, muscu au lit, jeux vidéos.... Courage Anneso |
christophe:
oui courage !!! c'est vrai facil a dire ,je fait parti de ceux qui connaissent cette sa......ie !!et oui sa pourie bien la vie et tout ce qui va avec |
fabiola:
bonjour tout le monde je me retrouve avec une plaie de 6cm de décollement ms ps en profondeur,latéral. on m'a foutu sur un matelat a air ms hyper mal o dos la plaie evolue ps par contre le moral ne suit plus je v passer ls fetes au lit et ça me degoute.les escarres ça pourri tro la vie. g la peau tro fragile les os pointus je vis 6mois au lit 6 mois en fauteuil.là pr une fois ça faisait 2ans que je n'avais rien eu ms c reparti! courage a tous ceux qui en bavent! |
pikinette:
--- Citer ---c'est tout près de chez vous je pense --- Fin de citation --- Non pas vraiment, c'est à 800 km :lol: Mais tu n'as pas besoin de me remercier hein, j'ai rien fait :) |
Adam:
Merci Miss Pikinette, Si tout ce passe bien, fin du mois je retourne en Belgique et je passe par Bordeaux, ( c'est tout près de chez vous je pense ) si vous voulez, je peux faire un petit détour pour vous remercier de vive voix ! :wink: :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |