SANTE ET SOINS > Les escarres |
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR ! |
<< < (81/96) > >> |
fabiola:
merci adam et tout le monde tous ceux qui prennent la peine de répondre et comme nous avons une super infirmière j'ai bien l intention de suivre ses conseils.j'aimerai kil y ai ne serait ce que qq milimètres de progression qd j'irai voir mon dr histoire de bien le narguer de lui dire qu'en tout cas c ps grace a lui et de lui clouer le clapet qu'il reflechisse plus!! oui tous les dr ne sont ps pareils heureusement ms prescrire un pansement ki aggrave au lieu de reflechir et essayer de trouver qqch d'efficace ...ou alors ils vont o plus radical:opération. |
Adam:
Salut tout l' monde, Faut rester très prudent face aux médecins ( attention pas de généralité ), surtout ceux qui se masturbe le cerveau face à un problème en essayant de pondre un traitement qui souvent est à coté de la plaque. Donc de préférence avoir plusieurs avis quant au suivi d'un traitement. Rien ne vaut une bonne infirmière où infirmier avec un caractère et un tempérament qui correspond à leurs métier, ayant en plus une bonne expérience des plaies. En l'occurrence ici, notre super Pikinette... Miss Fabiola, je te conseil vivement de suivre les conseils de notre super infirmière si tu veux passer les fêtes à faire la java en chaise. Courage, :wink: |
fabiola:
merci pr l info des milk shakes sinon g photocop tes conseils et donné la feuille a mon infirmiere et lui ai di d office que je voulais plus de la mèche iodée.elle va lire tes points de vues et me dira son avis.lui ai di en gros tt ce que tu m'as expliqué et elle est tout a fé d'accord de tt façon je n en doutais pas. merci encore.je croise ls doigts pour que ce nouvo traitement marche bien. les -3kg en 10j ça m'interesse! lol |
pikinette:
Le clinutren c'est hypercalorique je crois lol, essaie plutôt le cubitan, où sinon la viande / oeufs / poisson. Sinon ils font de bons milk shakes protéinés chez décathlon (- 3 kg en 10 jours, j'en avais bien besoin :lol:) |
fabiola:
en + si ça se change ts ls 2 ou 3 jours elles seront contentes car elles ont des tournées assez chargé!!!!!!!! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |