SANTE ET SOINS > Les escarres |
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR ! |
<< < (80/96) > >> |
fabiola:
pr retirer la pommade ok ms pr la mettre.on l'applique sur une compresse et collant pr tenir ou on rempli le trou? |
fabiola:
merci merci commence traitement ce matin eh oui Adam toi ki a eu a faire a notre chere amie il est tt a fé normal que tu en fasses les éloges. je vous tiendrai o courant ts ls 2j sinon pr les plaies superficielles (peau juste partie"bobo" a vif ms po creuser on peut s'en servir aussi?et pr les brulures? car a force de dormir sur coté droit pr liberer le gauche le droit c abimé.rien de grave.pr le moment on est o mépilex.ça irait + vite avec le duoderm? g egalemant vu qu'il existait en pansement,ne serait-pas + facile a mettre qu'à appliquer la pommade a l interieur. g mm attrapé une flictène avec le frottement des draps qd je change de position et debut de rougeur o talon alors que suis sur un coussin a air!!!!! le lit est rempli d'autant de dangers que qd on est en fauteuil. |
pikinette:
Coucou Pour le cubitan je pense qu'en pharmacie tu peux le commander, ou dans les magasins de matériel médical (sur prescription médicale je pense) Sinon pour la pommade, tu la retires avec un petit tampon imbibé de sérum phy. En fait au lieu de plier mes compresses en 4 avec les pinces, je les plie en diagonal, puis j'enfile ma pince cocher à l'intérieur de ce petit baluchon, puis j'écarte la pince et je fais rentrer les coins dedant. Ca fait un petit tampon tout fin qui est super pratique pour rentrer dans les plaies creuses. Si tes infs n'utilisent pas de sets de soins, une paire de gants stériles, des compresses stériles et hop ... la main c'est une pince universelle :) On peut aussi irriger directement avec du sérum phy si on veut mais il faut s'assurer que tout ressorte, c'est moins pratique. Si déjà tes infs sont ouvertes et comprennent, c'est cool qu'elles se remettent en question :wink: Adam, tu vas vraiment me faire rougir lol, je ne sais pas si ça sera aussi bénéfique pour Fabiola que pour toi, mais de toute façon ça pourra pas être pire. Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, vu le traitement qu'elle a actuellement. :oops: |
fabiola:
concernant le duoderm: ça di que le tube est sterile et une fois ouvert ben pommade plus stérile dc il ne faut + l'utiliser.c 1 tube de 30g je dois en acheter 1 pr chaque pansement? comment allons nous enlever la pommade de la cavité? merci |
fabiola:
au fait le cubitan ça se trouve oû? merci |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |