SANTE ET SOINS > Les escarres |
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR ! |
<< < (76/96) > >> |
hc:
Fabiola ,pourquoi tu vas pas voir à Kerpape ,ils ont ouvert un service de consultation pour les escarres justement ,ils te reçoivent quasiment dans la journée. |
fabiola:
non non me mets ps en fauuteuil!!! t fou!!! v en ambulance il a dejà rabotté l'os (c ce kil m'a di) ms ps assez alors! les chir se deplaçent ps ni ls dr de crf!! j'y v en ambulance avec coussin eau qd mm question faire confiance je sais po car c le chir qui m'a dit qu'il fallait mettrre tel produit.peu de tps apres g vu mon dr et il dit non faut surtout po mettre ça ( alors que le dr et le chir étaient ens pendant la consultation).!!! ça craint |
Adam:
Bonjour tout l' monde, Salut Pikinette, salut Fabiola, Je me pose une question, tu vas te mettre en chaise pour aller voir ton chirurgien alors que tu décris ta plaie comme étant ouverte et en plus elle saigne fort ??? Demande à ton chirurgien qui passe chez toi ? Je sais que certains " chaisard " sont sujet à attraper des plaies de façon chronique et ce a cause de leurs morphologie osseuse, alors la solution proposé par la médecine est de raboter les os qui posent problèmes. Ca vaut le coup si après l' intervention ça te laisse vivre une vie " normale " ( on se comprend ), mais avant tout, faut voir si dans ton cas c'est vraiment nécessaire ! Si tu connaît bien ton chirurgien et que tu lui fait confiance, écoute ce qu'il va te conseiller sinon n'hésite pas à demander l'avis d'un deuxième ! En attendant courage et bonne chance avec ton chirurgien. Amicalement, Adam |
pikinette:
T'en es où aujourd'hui ? Ca coule encore ? |
fabiola:
merci question pansements ça va suis blindée! g des cartons complets mediset cavité ou il y a tt ce que tu as dit.g en + du tulle gras,cortico,cellostart, aquacel,mèche iodo,sanyrene,bépentène,mepilex,compresses et sérum phy a gogo!g de quoi ouvrir 1 pharma.c bi1 pr ls infirmières o moins elles ont tt sous la main et c nikel pr faire du bon boulot. encore faudrait il que les dr nous disent bien quel produit fo mettre pr telles plaies! dans mon cas ils ont merdé! ms heureusement pr moi y a ls conseils de pikinette que je suis de très très près. merci encore à elle et a ts ceux qui m'encouragent. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |