SANTE ET SOINS > Les escarres |
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR ! |
<< < (75/96) > >> |
anneso:
l ne faut pas bourré a fond pour eviter de gener la cicatrisation mais si tu veux que le trou beneficie du produit il faut bien le mettre dedans !!! si j'etais toi je laisserai tomber tous ces medecins qui sont pas fouttus d'etre d'accord entre eux Tu fixes un protocole en accord avec ton inf (ou pam ) pourquoi pas. Tu essayes un certain temps moi en CRF on ne changeaiit pas de protocole avant 15 jours (sauf si degradatiion franche bien sûr) et tu mesures de pres l'évolution (photo avec metre ) pour avoir l'historique de l'évolution...et si tu vois que ca stagne tu changes le protocole... Courage (que dire d'autre ?) Anneso |
fabiola:
avec le seasorb ça a presque po coulé.là vu que j en ai po sous la main g mis du duoderm mais un pe moins pr eviter que ça coule trop a l aide pikinette.. |
fabiola:
bonjour suis dc allée a kerpape et ils disent fo rien mettre a l interieur car ça empeche de fermer leur ai di pr fermer faudrai dejà qqch pr aider a guerir a l interieur alors ils ont di on met aquacel.g dit non ça attaque.alors ils ont dit a une infirmiere "vous avez koi sous la mAIN? ils ont regardés sur le chariot a pansements et ont di ben tient mettez lui ça. seasorb.alors j'en ai marre.y en a un ki di fo opéré ms bon pr le moment on va essayer de le guérir ms fo rien mettre ds la cavité.et puis l'autre dr qui sait po koi dire ni faire. je v devoir demander l'avis d un 3ème dr!! ça craint |
pikinette:
Quoi de neuf ? Ca évolue comment ? Ca coule encore ? Tu arrives à le laisser en place plusieurs jours ou tu le refais tous les jours ? Bizz |
fabiola:
c justement a kerpape que je vais! ts ls 15j y a le chirurgien de lorient qui consulte et entre tps si g pb je vois le dr du crf. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |