SANTE ET SOINS > Les escarres |
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR ! |
<< < (74/96) > >> |
fabiola:
c clair la plaie ne coule po le pansement est imbibé ms c la creme qui a fondu c ça? c tt propre sinon dc je v garder le duoderm jusqu'au prochain rdv debut decembre on n'a po bourré la cavité et j'arrive a tenir le pansement 2j. tu crois qu'en 15j on peut espérer avoir une tite amélioration? suis blazée de ces dr...ça me fou les boules |
pikinette:
--- Citer ---y a marqué que le seasorb permet de garder en milieu humide.c'est ce qu'il faut non --- Fin de citation --- Seasorb = alginate = absorption des liquides ... mais ta plaie coule pas où est l'intêret ??? Comme l'a dit Anneso, il faut que chaque nouveau traitement puisse avoir le temps de fonctionner, donc tu fais comme tu veux mais attends peut être que le duoderm agisse avant de changer de protocole, sinon c'est une chaîne sans fin ! |
fabiola:
le plus abherent c'est qu'ils sont ps foutu de se mettre d'accord.ils sont 2 dr penchés comme 2 Cons sur mon c..et aucun des 2 n'est fichu de dire qqch de censé!!!! ds l'affaire g décidé de continuer le duoderm car c clair leur ai dit pr guerir fo bien mettre qqch dedans qd mm.ms ps qui agresse!! et pendant ce tps c qui ki trinque!!!!!!! moi j'ai po que ça a faire j'ai 1 ti bou ki en a marre aussi! j'y suis depuis sept et y a po 1mm de progression. y a marqué que le seasorb permet de garder en milieu humide.c'est ce qu'il faut non? merci |
anneso:
moi sur un trou j'utilisaisd aussi de la pâte egalement (c'etait confeel pate) Apres j'ai bien conscience que chaque cas est different.... Anneso |
pikinette:
D'accord avec Anne So. Je t'ai répondu en MP Fabiola, mais pour moi le seasorb sur une plaie qui coule pas, et une mèche dans un trou qu'on cherche à fermer ... c'est vraiment bizarre. Après ils ont peut être leurs raisons, moi je n'ai pas vu la plaie mais vu ce que tu m'as décris, je continuerais avec la pâte duoderm. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |