SANTE ET SOINS > Les escarres
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR !
<< < (6/96) > >>
sylvia:
Bon courage à toi
georges82:
Merci à vos réponses,
Oui j’ai peur qu’on vienne me piquer mon ordinateur, car il y a des va et vient au service, de plus je suis seul dans une chambre au font du couloir de service.
Ça fait 9 ans que je suis paraplégique du coup j’ai pris du poids, et chaque fois j’essaye d’en perdre je n’arrive pas et je fini de laisser tomber.
Mais ces temps j’ai perdu un peu.
je me mets un peu sur le dos pour pouvoir manger.
Ça fait 2 semaines que je suis opéré, il me reste encore 10 jours à l’hôpital, et 2 points de situres. Les médecins semblent satisfaits des résultats et  ils préfèrent que je continue à me positionner sur le ventre.
C’est dur et fatiguant mais je dois faire face.
frankxjr:
J'ai eu un matelas à air en réa, il faisait un raffut d'enfer et il oscillait de droite à gauche en permanence, et des fois que l'envie de dormir me vienne, une intubation, hop  ! :lol:
anneso:
Coucou,
alors idem des mon reveil j'etais sur le dos sur un matelas à air par contre je n'avais le droit qu'a 20 degré d'inclinaison pour eviter quu'il y ait trop de pression ou de tiraillement sur les greffons du coup je mnageais en position semi allongée pas evident au début  Si tu es a 100% dnas ta chambre pourquoi as tu peur qu'on te pique ton ordi ? tu as peur qu'on vienne te faucher des trucs dans ta chambre pdt que tu dors ?????
Sinon pour la muscu je n'ai pas fait grand chose pdt les 45 premiers jours en alitement total j'avais qd meme recuperé des halteres de 3 et 5 kg et me faisait un petit programme chaque jour (en plus ca occupe) histoire d'entretenir un peu mais j'ai recommencé à me remuscler pour de vrai quand j'ai repris la station assise d'ailleurs le temps de fauteuil me permettait d'aller bosser en salle de kiné  mauis boin moi a l'époque j'avais perdu bcp de poids en pré operatoire suite à l'infection et à un traitement antibio hyper fort mis en place en attendant qu'une place se libere  aGarches (je rois que je pesais dans les 35 kg qd je me suis faite opérée aGarches du coup j'avais aussi perdu tous mes muscles et j'ai du vraiment bossé pas mal en reeduc, quand je suis sortie du CRF je pesais 42kg et soulevais 35 kg en developpé couché ...depuis la grossesse j'ai gardé qques kilos et ne preferes pas savoir combien je pèse actuellent ..
Enfin bref bon courage à toi !!
rassure moi tu ne mange quand meme pas allongé à plat ventre ???
Anneso
caro23:
ben ça remonte à très longtemps mais dans mes souvenirs je dirais tout de suite ! c'est justement le but de ce type de matelas..non ?
Pê qu'au début je n'y restais pas toute la journée, mais pour manger c'est sûr ! après il existe sans doute des matelas + ou - "efficace", le mien avait été loué par l'hôpital...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique