SANTE ET SOINS > Les escarres |
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR ! |
<< < (7/96) > >> |
georges82:
caro tu dis:"dans mon lit le matelas à air me permettait de rester sur le dos"au bout de combien de temps après l'opération slp??? merci |
georges82:
merci à vous les amis, et bien je suis en Tunisie hospitalisé au CHU de la ville de Sousse, les conditions ne sont pas au top, dieu merci la famille est à coté qui contribue à mon nursing, et me rend visite tout le long de la journée, la famille au cours de la journée, les amis le soir, ça me console énormément, j’écoute la radio, la musique, lis les journaux. pas de PC car j'ai peur qu'on me le pique (malheureusement) :tongue: je suis sur mon matelas à air personnel, grâce au matelas à air, au bout de combien de temps vous êtes autorisés à vous mettre sur le dos?? et en ce qui concerne la rééducation, comment vous avez fait?? car ça fait plus que 2 semaines que j'ai pas fais de sport :undecided: merci à vous, I wait |
Gyzmo34:
:1409: (Le correcteur d'orthographe est défectueux depuis la mise à jour de firefox 5) :701: Mais la dessus je suis assez laxiste !!! LA BALANCE :rolleyes: Bon revenons à nos moutons "La dernière question était : --- Citation de: georges82 le 29 juin 2011 à 13:30:40 ---comment t'as fais pour faire passer le temps et supporter le fait de rester coller au lit de plus sur le ventre. --- Fin de citation --- |
frankxjr:
Perfectionniste. Sinon ce n'est pas vrai. |
Gyzmo34:
Pas que susceptible !!! Perfectioniste, colérique :1494: +quelques qualités, et beaucoup de défaut :sm24: :sm21: :roi: :hips: :cochon: :sm18: :sm19: (Oup's... il n'y a pas assez de smiley !!) Et le petit plus "Balance ascendant scorpions ??!!! :1409: Caroline, :smack: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |