SANTE ET SOINS > Les escarres
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR !
<< < (5/96) > >>
Gyzmo34:

A rester trop assis on devient bête !!!!!!!!!!

BON COURRAGE !!!

oxo:

Salut Georges,

Cool tu vas pouvoir réutiliser ton ordi!
Par contre je serai toi vraiment j'attendrais un peu avant de me rasseoir, là ça fait court, beaucoup trop court. Il vaut mieux attendre 3-4 semaines de plus au lit et mettre ainsi toutes ses chances de ne pas y retourner... et puis une heure d'assise pour un début c'est trop, l'idéal étant de commencer par 1/4h-1/2h comme ça a été dit plus tôt.
Pour la plaie du redon ça arrive, c'est pas méchant, c'est sûr ça fait enrager quand tu es dans cette situation mais normalement ce sera vite cicatrisé si c'est pris correctement en charge.

--- Citer ---Les ostéomes ont poussées dans mes genoux, et ça m’inquiète aussi.
Qu’est ce que vous me conseillez slvp ??

--- Fin de citation ---
Bah l'amputation...Naaaaaan, développe un peu, ça n'a pas pû croître pendant ton alitement.

Bon courage, n'hésite pas si tu as d'autres questions. Mais de grâce sois prudent.
caro23:
Que dire qinon que l'on se rend bien compte du fossé existant au niveau de la prise en charge!!!
Je te souhaite beaucoup de courage mais espère que malgré ce retour à domicile, que je trouve trop précipité, tout ira pour le mieux !
georges82:
Bonjour tous le monde, merci à vos messages de soutien, ça me réchauffe le cœur,
Je suis rentré hier de l’hôpital, je continue le nursing à la maison, l’infirmier vient chaque jour me changer les pansements, j’alterne entre le coté et le ventre,
C’est bien d’être chez soi, mais pas le moral.
l’infirmier m’a mal retiré le Redon ce qui m’a causé une plaie l’équivalent de 2 points de situres. Le chirurgien ne s’est pas inquiété, il a insisté à ce que je m’allonge sur le ventre, et tout sera cicatrisé.
Il m’a autorisé une heure par jour sur le dos ou assis au maximum.
Les ostéomes ont poussées dans mes genoux, et ça m’inquiète aussi.
Qu’est ce que vous me conseillez slvp ??
merci
Gyzmo34:
@georges82 : Il y a un proverbe qui dit "Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage" En gros lorsque l'on est confronté à une difficulté, il est inutile de s'énerver. Il faut au contraire faire preuve de patience et agir posément. C'est dur mais "Après la pluie vient le beau temps" alors courage et bientôt tu pourra pleinement profiter de l'été.

Ps : C'est en forgeant qu'on devient forgeron, alors à l'avenir "Prévention = risque amoindri"  :azn:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique