SANTE ET SOINS > Les escarres
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR !
<< < (4/96) > >>
maptitma:
Bon, je vais arrêter de me plaindre car j'ai quand même eu 10 ans de répit. Mais c'est marrant comme chaque fois qu'on est heureux malgré la situation les merdes nous tombent dessus.
Chris je suis l'amie de Joe Kals sur Facebook !
chris26:
Salut gyzmo

Courrage, courrage Marc tu as certainement passé la periode la plus critique. Il te faudrait pouvoir sortir sur un charriot plat pour prendre le soleil cela te ferrait le plus grand bien s'est certain. Garde courrage et dit toi qu'un grand bonhomme est entrain de se battre pour toi, nous afin que des situations comme celle que tu vis actuellement ne soit plus ! Joe kals est fort tu dois l'être autant que lui et tu sera a son arrivé à Menton pour lui dire  :wink:

Amitié solidaire  :wink:

Chris
Gyzmo34:
Et puisque que c'est la soirée des escarres, j'en rajoute une couche !! Depuis le jour de mon mariage (le 13 aout dernier) je suis alité avec un pet au cul, et je crois que j'ai atteint ma limite. Le faite d'être alité mine mon moral et l’asphyxie me guette !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai besoin de respiré et l'air si précieux ne m'est pas autorisé !!! Je perd patience, et j'ai tant serré les dents que mon sourire à laisser place à une grimace qui retranscrit bien mon état. Je touche le fond et j'en ai marre d'être dans cet état ! Il faut vraiment aimer la vie pour survivre en étant paralyse des 4 membres. ca fait 20 ans que mon combat dur, et il y a sans cesse des merdes qui arrives. Un jour bien, un jour mal, mais quant est-ce que cela prendra fin !!!!!!!! La tétraplégie est une prison qui offre une vie à dépendre des autres. C'est déjà pas facile quant on peu faire qu'un petit peu, mais être dans un lit durant un temps indéfinie et de l'ordre de la torture morale !! L'effet second est intestinal, et pour celle la je souhaiterait vraiment être en ASIA A. Les douleurs sont tel que j'ai vraiment envie de me schouter pour avoir ne serait-ce qu'une heure de répit. L'épicentre de mes brulures étant au niveau des intestin, je suis condamné à vivre dans ce corps paralysé, avec des douleurs bien sympathique.  Cool j'aurai pas rêvé mieux !!!!
chris26:
Mer............  :angry:  Garde courrage  :wink:  Pour éviter de broyé du noir viens nous rejoindre sur la page Facebook de Joe, son humour et ces photos vont te  :smiley:

ici  :sm28:  http://fr-fr.facebook.com/people/Joe-Kals/100002915623106

Chris
maptitma:
Et voilà c'est mon tour de découvrir l'épisode escarre. Après près de 12 ans de paraplégie, c'est la goutte d'eau de l'année 2011 (fracture tibia-péroné en mars, fracture fémur en juillet, reprise du boulot lundi dernier). Je fais partie des radicaux qui refusent tout appui en cas de plaie sur le popotin (l'ischion droit dans le cas présent). Donc me revoilà alitée pour la 3e fois cette année. Je crois que mes pires craintes se réalisent toutes en même temps. 
Et il n'y a pas si longtemps je me suis dit : "une fracture c'est quand même moins pire qu'une plaie, relativise". Je ne relativise pas beaucoup ce soir et je ne crois pas que les épreuves répétées soient bénéfiques pour le moral. Quelle année de merde !
Bonne soirée à tous et merci pour cet espace d'expression où l'on peut raconter ce que les autres ne veulent pas toujours entendre (ou bien qu'on ne veut pas leur dire).
marielle
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique