SANTE ET SOINS > Les escarres
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR !
<< < (24/96) > >>
sylvia:
On comprend ça ... Bonnes fêtes de fin d'année Fabiola
Bises
fabiola:
bonjour tout le monde
bon ben au bout d'une semaine le resultat est stupéfait,et je pèse bien mes mots.tout est comblé.on est a niveau et ma fesse a une tete de fesse comme a dit mon infirmiere bien modelée.faut vraiment le voir pr le croire.HALLUCINANT! g rdv fin janvier d'ici là ça sera bien guéri moins fragile.bon je reste au lit,matelat a air,sur le coté avec le reveil a sonné toutes ls 3h pr changer de positions.g le dos cassé,les genoux et les mollets abimés,la maléole qui rougit a l'occas ...toutes les conséquences d'un an allité ms pr la 3eme fois ça c'est refermé.y'a plus cas croiser ls doigts.mon infirmiere a bondit de joie qd elle a vu le résultat.elle vit ce parcours depuis le début avec moi,a vu les hauts et les bas,les faux espoirs et les petages de plombs.on s'est rapproché et il y a plus qu'une relation infirmiere/patiente maintenant et tout ça ça aide aussi.
j'attends encore un peu ms j'ai hate de débarquer au CRRF et de leur prouver que s'ils avaient voulu se bouger,accepter de voir qu'il existe autre chose que leur point de vu on aurait pu avancer plus vite.
chris26:
Bonsoir

Tu tiens certainement le bon morceau cette fois  :smiley:  Encore un peu de courrage  :wink:

Bonnes fêtes  :wink:

Chris
fabiola:
oui ça fé une sorte de lipo
non je n'ai aucune marque.elle a prelevé sur le coté de la cuisse.les marques des piqures c tout .c propre ça a po gonfler qd on a enlevé le gros pansement.faut attendre encore et encore........
éric:
aucun reproche a avoir de ton coté fabiola
courage a toi
ça sent le positif pour bientot
eric
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique